Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon je vais arrêter là je crois.
Il y a des jours comme ça, où je regretterai presque d'avoir divisé la taille de mes position par 10 :roll:
Bon soirée tout le monde !
ConfidentChart a écrit :@benoist tu le considère comment le sp500 par rapport aux autres indices ?
trades a 0.5pt par contre, c'est ce qu'on paye en spread sur ig haha
je le découvre je te dirai cela dans quelques temps
Je suis sur mon téléphone malheureusement je peux pas mettre de capture d’ecran
C’est les techniques de X, tu te mets en UT10 minutes
A 16 h 20 y’a eu un doji rouge, précédent la hausse. Ça c’est le FTR (fail to return), et là on revient sur le FTR et on rebondit sur la zone, avec la figure railway track
ConfidentChart a écrit :@benoist tu le considère comment le sp500 par rapport aux autres indices ?
trades a 0.5pt par contre, c'est ce qu'on paye en spread sur ig haha
je le découvre je te dirai cela dans quelques temps
futures c'est 0.25+ commissions
ça marche
Heikin Ashi- oui, moins cher
a voir le montant des commissions après
Hello à tous, je vais passer ici plus souvent je crois. Première session de scalping pour moi, après avoir fini le livre de Benoist.
Je suis content de moi, même si ma courbe ne ressemble pas aux vôtres, il va falloir travailler un peu pour ça. Dommage d'avoir raté les 100pts d'envolé du dax depuis 12580, j'étais dessus, et puis réunion ... vive le télétravail quand même, c'est plus discret