Mais j'ai sacrément envie de me barrer !!!
Oui crée une file dédiée Laurent j’ai déjà 3 pays à te proposer. C’est ma spécialité l’expat 

Louis > j’ai toujours mes sociétés en France ou mes participations à faire gérer 

Bien sur je blaguais Benoist
Mais je sais que tu le savais
Mais je sais que tu le savais

> Benoist
Indices : ah ok effectivement dans ce la
il Futures un temps ou je tradais i'indice italien cela bougeait pas mal mais je suis finalement revenu au Dax
Dubai : on est bien d'accord au niveau climat mais cela reste pas mal à plusieurs niveaux
encore une fois très pertinent ta remarque sur les 4 km2
Indices : ah ok effectivement dans ce la
il Futures un temps ou je tradais i'indice italien cela bougeait pas mal mais je suis finalement revenu au Dax
Dubai : on est bien d'accord au niveau climat mais cela reste pas mal à plusieurs niveaux
encore une fois très pertinent ta remarque sur les 4 km2
C’est aussi pour cela que j’allais Vivre en Tunisie valise bouclée hôtel palace négocié pension complète à l’annee une semaine avant le déclenchement du printemps arabe. Et qu’il m’a fallu 6 ans pour me redecider à quitter la France.
> Melandiste
Je trade le nasdaq mini 20€ le l'apres midi et le soir de temps à autre fonction de mes résultats de la journée.
C'est pas mal
Je trade le nasdaq mini 20€ le l'apres midi et le soir de temps à autre fonction de mes résultats de la journée.
C'est pas mal
> Benoist
Comment est on fiscalisé en Tunisie ?
Comment est on fiscalisé en Tunisie ?
A l’époque il fallait être bien avec la famille agrandie de Ben Ali, s’avoir se montrer généreux et tout allait bien. Pour immigrer idem. La civilisation méditerranéenne à son apogée. Maintenant je ne sais pas ce pays ne m’interesse plus pour immigrer et toutes les lois ont changé.
J'ai ouvert un post dans Finances --> Où s'exiler ? pour ne pas polluer trop la file trading.
Un de mes algos fait mumuse avec WS. Le problème étant d'arriver à tenir les positions, ça bouge lentement. En plus, il bugue au démarrage : une fois sur deux, il ne se lance pas. Et en ce moment, j'agis sur 4 comptes cfd à risque limité à la fois, c'est pas simple. J'ai pris mes pv manuellement quand je me suis rendu compte qu'il s'était lancé sous 3 noms différents avec 12 contrats en tout. 

Salut à tous !
Comme certains ici, j'ai migré sur le Cac momentanément ^^ . Journée terminée d'ailleurs
Comme certains ici, j'ai migré sur le Cac momentanément ^^ . Journée terminée d'ailleurs
il est clair que c'est une pays malheureusement qui est à la derive actuellement
Quelle lenteur.....
Brucy > tu t'en sors ???
un seul ordre en une heure
Les aléas du indice anglais , 2-3 mouvement / jour pas plus, pas moins
un seul ordre en une heure
Les aléas du indice anglais , 2-3 mouvement / jour pas plus, pas moins

oui arrêt sur image
Comme certains, j'ai shorté le indice anglais, mais qu'est-ce que c'est lent 

burz
C'est tout.
..j'attend encore un peu , je ne sais pas si on range ou si on phase
C'est tout.
..j'attend encore un peu , je ne sais pas si on range ou si on phase
oui le indice anglais à 2-3 mouvements, assez forts et rapides et ensuite il devient comme le CAC
Ouep Brucy je sais pas non plus si c'est son 2 ème mouvements , je pense plus à un replis pour rebond, à voir , je ne fais rien là