j ai ecouté benoist, le son un peu etouffé comme quand le reseau est pas top
Benoist
Le son était moyen
Louis22
Bonne ballade
Le son était moyen

Louis22
Bonne ballade

et ce serait sympa de regarder le matin car si vous ne le faite pas et bien l'émission va cesser d'exister comme le fourm peu cesser d'exister si personne ne poste. Le format a déjà été réduit de 45 minutes faute d'audience
et quand ce sera fini plein de gens raleront alors qu'ils ne regardaient pas ou parce qu'il n'y aura que BFM Business qui aura le monopole pour parler bourse :roll: Nos actes ont des conséquences
merci du retour

merci du retour
Heikin Ashi désolé benoist, je n'avais pas vu que c'était surligné en bleu. je saurais pour la prochaine fois.
6 bourrins à l'achat
aucun signal d'essouflement sur le Dax sur aucune ut
Bonjour amis traders
y'a pas a dire ils sont tous gonfflé aux hormones les indices.
2 trades à l'achat ce matin, mais c'est tellement haut que j'ai serré les f....
y'a pas a dire ils sont tous gonfflé aux hormones les indices.
2 trades à l'achat ce matin, mais c'est tellement haut que j'ai serré les f....

la cac 40 est au plus bas du jour par contre le dax au plus haut du jour
Pour tv finance, je suis tombé sur un replay d'avant-hier quand j'ai cliqué sur le lien ce matin, puis en l'absence de programme, j'ai laissé tomber.
J'essayerai comme bien souvent de chopper le replay, s'il est posté.
Voilà pour mon retour d'utilisateur. Juste pour dire que j'aime bien tes analyses mais depuis quelques semaines, le service du site se dégrade, et du coup je ne les vois plus.
J'essayerai comme bien souvent de chopper le replay, s'il est posté.
Voilà pour mon retour d'utilisateur. Juste pour dire que j'aime bien tes analyses mais depuis quelques semaines, le service du site se dégrade, et du coup je ne les vois plus.
ça commence à 8h45 maintenant l'émission et non plus à 8h00
45 minutes de moins d'antenne, des gens licenciés etc une conséquence concrète de la loi Sapin 2 interdisant la pub à mon humble avis
donc pensez à regarder si cela vous intéresse
45 minutes de moins d'antenne, des gens licenciés etc une conséquence concrète de la loi Sapin 2 interdisant la pub à mon humble avis
donc pensez à regarder si cela vous intéresse
sorti à -44,8 pts
Coucou tout le monde, allez j'arrête là, content de ma journée.
Bon trading!
Bon trading!
Spoiler:
Juste pour préciser (si tu souhaites faire remonter l'info) : on ne voit plus la "grille détaillée du programme" càd les horaires de intervenants. Et comme je (et sans doute d'autres) ne souhaite pas être connecté tout le long, ben malheureusement pour eux je laisse tomber leurs émissions.
Bonjour à toutes et tous
J'ai enfin compris ce que voulais dire Benoît sur ( bouffer du graphique) sans cela on n'arrive à rien
J'ai enfin compris ce que voulais dire Benoît sur ( bouffer du graphique) sans cela on n'arrive à rien

Bonjour à tous et toutes.
de rien happy essaye de participer plus pour me remercier
4 messages en 3 mois ce n'est pas super tu as bien du voir une série à nous faire découvrir ou un film c'est 3 derniers mois ? => forum séries
Le partage c'est bon pour la santé

Bonjour
j'ai toujours peur de ne pas assez participer moi mdr
j'ai toujours peur de ne pas assez participer moi mdr
Salut à tous !
Reprise du trading pour moi après une petite pause forcé à cause du boulot lol
bilan de la matinée : 9 pips sur l'eurusd et 15 points pour l'instant sur le dax avec un stop flat
Bons trades à tous !!
Reprise du trading pour moi après une petite pause forcé à cause du boulot lol
bilan de la matinée : 9 pips sur l'eurusd et 15 points pour l'instant sur le dax avec un stop flat

Bons trades à tous !!
moi j'ai un flingue et des billets sous l'oreillerxxxx a écrit :Personnellement je dors avec mon classeur papier LT sous mon oreiller

on ne peut pas te le reprocher chad ça c'est sur 
c'est juste que si le forum vous aide, passez 5 minutes par mois quand vous faites un gros caca à partager une passion un film une oeuvre d'art un restaurant sympa une photo de week end sur le forum ce serait top, j'aurai plaisir à lire cela le soir et ce sera utile à tout le monde (je dis cela pour éviter l'excuse bidon de je n'ai rien à partager je suis débutant).. 5 minutes par mois c'est rien... regardez le temps que vous perdez pour rien chaque jour à aller aux wc c'est plus de 5 minutes...

c'est juste que si le forum vous aide, passez 5 minutes par mois quand vous faites un gros caca à partager une passion un film une oeuvre d'art un restaurant sympa une photo de week end sur le forum ce serait top, j'aurai plaisir à lire cela le soir et ce sera utile à tout le monde (je dis cela pour éviter l'excuse bidon de je n'ai rien à partager je suis débutant).. 5 minutes par mois c'est rien... regardez le temps que vous perdez pour rien chaque jour à aller aux wc c'est plus de 5 minutes...