Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Un seul trade au compteur j'ai assuré le coup. Il fluctue pas mal le dax, génial en tout cas pour une séance pré noël on pourra pas dire qu'on s'ennuie au mois de décembre il bouge bien dans tous les sens
+29 points dans la descente, ça compense quasi les -35 d'hier.
Je devrais peut être arrêter de trader pour aujourd'hui et même pour l'année, histoire de rester sur une note de confiance...
Je guette le prochain toboggan du coin de l’œil quand même
Habi, puisque c'est le plus bas du jour. Moi je l'ai pas pris parcequ'il avait déjà rebondit sur les 150.
Ah oui mais on a pas les mêmes niveaux, tu devais avoir du renfort sous 150.
C'est vrai qu'on est sur la fermeture d'un gap mais je voyais pas ce qu'il l’empêchait d'aller cherche un peu plus bas le Pivot M par exemple. Moi je voyais surtout les 25+ S2J +Piv H
J'ai fait mes deux trades du dax, le 2ème pas fier, j'ai un tout petit peu anticipé à quelques points près mince mince mince, il a touché le TP mais pas fier
Oui c'est du directionnel, c'était sympa pour les suiveurs rapides dans les deux sens, ça a été un décrochage de peur, et là c'est une montée euphorique, j'ai des TP assez petits (+5) mais les suiveurs sérieux là doivent ramasser de l'argent
Mince c'est dommage pourtant le marché vers 220 a commencé à manifester sa faiblesse j'ai même failli faire un 220 215 mais c'était pas encore assez directionnel, avec 200 et SJ si proche c'était trop risqué les achats je trouvais ça trop au milieu de la plaine pour le jeune poulain-DAX, il a juste poursuivi sur sa lancée baissière et l'arrêt avant pivM c'est vache pour les suiveurs à la baisse par contre ils ont dû se faire avoir.
Sinon vous avez une explication pour une telle volatilité sur le Dax ?
Pourquoi c'est pas moribond comme, semble-t-il, chaque fin d'année (et comme on a pu le constater ces derniers jours effectivement ) ?
Habi, je voyais pas ce trade comme toi, pour moi tu avais le c** entre deux chaises
C'est pour ça que je dis bien joué, puisque je ne l'avais pas vu comme ça
Si le dax était descendu moins rapidement ça l'aurait fait Bryan, c'est juste la violence de la descente je pense qui a engendré de la méfiance ils se sont abstenus et le support a été cassé.
Quand je vois des décalages de plusieurs points par tick sur la liste des ticks c'est que ça vend, dans ces moments là tout peut arriver rapidement