coucou ,sobear toujours aussi chouette tes photos 
Merci pour ton retour Benoist, 2x cette semaine dur 
Merci sobear.
bonjour à tous
bonjour à tous
Une descente Algo superbe
li est beau celui la
Piv J cassé je viens de prendre -15 
lol x
+1 avec burzum, découvrir les stops en période d'hyper volatilité pas sur que ce soit la meilleure idée
bon je me suis fait plaisir avec tv finance pas sur qu'ils me rappellent la semaine prochaine
+1 avec burzum, découvrir les stops en période d'hyper volatilité pas sur que ce soit la meilleure idée
bon je me suis fait plaisir avec tv finance pas sur qu'ils me rappellent la semaine prochaine
Merci Burzum pour ton conseil que je vais appliquer à la lettre. Effectivement ça me parait mieux 50.
BOn on a 5 cm de neige ce matin, je suis content
Par contre ce qi étaient sur la route ce matin l'étaient moins, agriculteurs qui bloquent les autoroutes, neige... le bor del pour aller vers Toulouse
Par contre ce qi étaient sur la route ce matin l'étaient moins, agriculteurs qui bloquent les autoroutes, neige... le bor del pour aller vers Toulouse
exemple Laurent sur un ordre classique en ce moment je suis sur des stops sur le Dax de 50 à 80 points
en garanti 100-120 .
Sur le DJ 100 à 150
en garanti 100-120 .
Sur le DJ 100 à 150
C'est le meme problème d'ib qu'il y a 2 jours et je ne suis pas la seule à l'avoir eu encore apparemment :roll:
Bon ma position est fermée et verte c'est l'essentiel et je suis privée de trading jusqu'au retour de prorealtime, j'ai juste encore perdu 200 euros de gains encore dans la bataille
Bon ma position est fermée et verte c'est l'essentiel et je suis privée de trading jusqu'au retour de prorealtime, j'ai juste encore perdu 200 euros de gains encore dans la bataille
en 2011 j'avais des stops de 200 points en pleine crise des dettes souveraines sur le Dax et je vais te faire rire 95 % de mes trades sortaient au moins flat 
une petite question aux pyramideurs.
quand vous montez votre pyramide vous utilisez des ordres lmt ou mkt ? prévoyez vous votre pyramide en fonction des certains signaux uniquement ?
d'avance merci
quand vous montez votre pyramide vous utilisez des ordres lmt ou mkt ? prévoyez vous votre pyramide en fonction des certains signaux uniquement ?
d'avance merci
Et moi -22Louis22 a écrit :Piv J cassé je viens de prendre -15
Bonjour, justement mes algos sont bien chahutés par la volatilité : nouvelle respiration ce matin, toujours dans les clous, donc restons zen.
ce que tu décris laurentc est hélas assez classique, il faut préserver ses gains absolument et couper ses positions pur rester vert.
par exemple depuis le début du mois je suis à +xxx points. si j'en perd 20% j'arrête ma journée c'est qu'il y a un truc qui ne va pas, je ne suis pas synchro avec le marché. cela ne sert à rien de faire l'acharnement. Tu reviens le lendemain et tu vois si tu comprends mieux le marché.
Et perso je récupère mes gains en fin de mois pour garder le même niveau de capital, s'il y en a beaucoup je garde de quoi vivre, ce qui reste je le divise en deux, fonds de réserve et autres investissements (achat art moderne, trading bitcoins etc). Si à la fin de l'année le fond de réserve est élevée et que cela me permet de prendre 1 ou 2 lots en plus en marge, je reverse le fond de réserve sur le compte de trading et je repart à zéro
chaque mois je repart à zéro
par exemple depuis le début du mois je suis à +xxx points. si j'en perd 20% j'arrête ma journée c'est qu'il y a un truc qui ne va pas, je ne suis pas synchro avec le marché. cela ne sert à rien de faire l'acharnement. Tu reviens le lendemain et tu vois si tu comprends mieux le marché.
Et perso je récupère mes gains en fin de mois pour garder le même niveau de capital, s'il y en a beaucoup je garde de quoi vivre, ce qui reste je le divise en deux, fonds de réserve et autres investissements (achat art moderne, trading bitcoins etc). Si à la fin de l'année le fond de réserve est élevée et que cela me permet de prendre 1 ou 2 lots en plus en marge, je reverse le fond de réserve sur le compte de trading et je repart à zéro
chaque mois je repart à zéro
Louis
Tu parlais du 12524 ?
Tu parlais du 12524 ?
Aller mission flat lancee +5 de regagner encore 17pts a remonter LOL
merci Benoist pour le capital management
oui ,KortalKORTAL a écrit :Louis
Tu parlais du 12524 ?