Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
TDTrading, le tp, j'en avait pas, soit sa filait, vers le bas soit je sortit sous conditions. C'est a dire, si je revenais après avoir été bleu sur flat, ou si je n'avais pas le temps, à cause des mouvement soudain, j'avais prévu de sortir dans la zone jaune.
Et la plus value, donc le tp aurait été défini par le mouvement descendant, des fois ca va très vite, et soit sur arrêt du mouvement, soit sur continuation du mouvement avec un pivot atteint ou ma cible prédéfini à l'avance et atteinte je sors.
Tout ceci pour vous expliquer que les tp et le stop , seront en ce qui me concerne fonction de l'évolution du graphique
J'ai failli poster
"On a vu mieux comme excuse pour justifier de la présence de mouchoirs sur le bureau Tonny"
Mais je m'étais abstenu.
Mais je vois qu'il y a des humours assez proche dirait-on, j'y mets ma touche...
Et pour compléter ma réponse, si j'ai le temps je regarde ma courbe gain, sur le trade suivant, c'était le même principe, mais je suis sorti, non plus en regardant le graphique ( car le position été morte ) , mais plutôt avec ma courbe de gain.
Je clôturer en perte de 7,8 pts, pour protéger mes gain du jour qui été de +16.7.
Donc là j'arrête ma journée avec + 7,8 pts.
Tout ceci pour vous expliquer, que je pense qu'il faut trader avec différente balise.
Le stops sur 10 et le tp sur 4 par exemple, sur chaque position et systématiquement ne me semble ne pas être une bonne idée.