Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je m’en fiche Christoph c’est la dernière fois que je viens en France. Je vois ma famille à Noël et c’est fini ensuite c’est la Corée du Nord pour moi. Je ne dépenserai plus un centime de tva je n’y mets plus jamais les pieds. Ça sert à rien à chaque fois c’est du n’importe quoi et des gens qui tirent la g**le. Autant aller là où les gens sourient c’est plus agréable moins violent.
Benoist Rousseau a écrit :Je ne dépenserai plus un centime de tva je n’y mets plus jamais les pieds. Ça sert à rien à chaque fois c’est du n’importe quoi et des gens qui tirent la g**le. Autant aller là où les gens sourient c’est plus agréable
C’est la première fois que je suis en bus et qu’on se prend des pierres. Et j’en ai fais des Pays sensibles et pauvres jamais eu ce degré de violence. Super la gamine de 8 ans en pleure et traumatisée. J’ai quitté la France car je sentais la violence monter. Sur leur ton espérer quand la moitié de la population vote extrême ? Ça se confirme. Cela ne me concerne plus et c’est un soulagement cette décision. J’arrête d’en parler cela ne me concerne plus. Hâte que les fêtes de noël soient passées pour que je tire un trait définitif.
La croissance française venait d'être revue à la baisse à 1,6%.
Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que ça serait nettement inférieur à 1%.