Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est super sympa Avignon j'aime bien cette ville
malheureusement je ne connais pas le festival, ('ça doit etre super sympa a voir surement une bonne ambiance)
je te souhaite le meilleur pour cette semaine
hello les traders, Merci Dans pour l'ouverture,
j'ai moi aussi beaucoup d'utilisation de l'overclocking pour mes cartes graphiques pour mon rig de minage. Donc ton sujet m'est bien intéressant!
Merci Zupa. C'est genial le festival il faut vraiment le faire...
Hop cassure des 418, vente stop +7Pts je sentais le reour sur PH mais pas eu le courage d'attendre aussi bas mais j'ai quand même patienté pour faire plus que 2-3 pts
bon, je m'en sors bien, j'avais pris un mauvais trade vendredi à l'achat que j'ai laissé partir trop rouge (- 40) pas su prendre ma perte et assumer mon erreur alors, je l'ai laissé over week et en regardant les graphiques à 05H ce matin, j'étais plutôt confiant ; j'ai suivi la montée et profité de 98 points :musique: la chance du débutant mais en même temps, le dax a pas mal de points à rattraper par rapport au Dow Jones