Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
il existe toujours Ramzy mais plus en France, le seul pays où il n'était pas rentable. On paye la culture française anti tout. J'écris pour trader Mag Espagnol en ce moment, je serai publié en décembre (en Espagnol )
Je n'ai pas osé me positionner sur rebond à 12 200 car la mS1J à 12 202 a été touchée de nombreuses fois dans la nuit et ce matin donc je pensais que les 12 200 allaient céder rapidement.
J'attends sous la mR1H avec protection de la mS1J et Bas J précédent
Salut à tous,
Merci à Madnex et à Benoist pour sa vidéo.
De la pluie, enfin, dans le sud on a pas vu ça depuis un moment...super pour le jardin!
Pour les curieux de météo, le golfe du Lion et ses vents dans tous les sens : https://www.ventusky.com/?p=44.7;5.4;5&l=wind-10m
J'attends une réaction haussière du Dax mais elle trade...
Belle journée à tous
retour sur 12200 rebond m R1 H le premier support le plus fort du coin sous 12200 ensuite le suivant est 10 points plus bas
@Benoist. Je n'ai pas compris ce que tu as dit. Parfois c'est dur pour moi, pourriez-vous m'éclairer un peu ? Je ne sais pas si vous voulez dire par là que la possibilité de réintégration était inférieure à 200 ou lorsque le prix a baissé et qu'il n'y avait pas assez d'argent. Je veux reprendre les concepts clés. Je vous remercie