Oh mais dis moi petit bonhome vert , la vie dans le grand present est une clef meconnueRogue K. a écrit :Les couleurs sont plus chatoyantes, n'est-ce pas ?benpen a écrit :Tient, RK vient de passer en inverse video !!!

Oh mais dis moi petit bonhome vert , la vie dans le grand present est une clef meconnueRogue K. a écrit :Les couleurs sont plus chatoyantes, n'est-ce pas ?benpen a écrit :Tient, RK vient de passer en inverse video !!!
C'est plus seyant au teint, tu trouves aussi ?Tulipe a écrit :Oh mais dis moi petit bonhome vert , la vie dans le grand present est une clef meconnueRogue K. a écrit :Les couleurs sont plus chatoyantes, n'est-ce pas ?benpen a écrit :Tient, RK vient de passer en inverse video !!!
Amarantine a écrit :C'est surtout la couleur de l'espoir et comme l'espoir fait vivre... :musique:
A propos du vert et du teint, le saviez-vous :Spoiler:
Non, je bosse Madame.Amarantine a écrit :Continue de faire des bulles Benoist, ici tout le monde.
Dudley envoie du lourdulous a écrit :Bonjour tout le monde,
Attention Dudley parle à 16h00, soit 4 heures avant le procès verbal de la réunion du FOMC...
Les rumeursmoustique a écrit :Rumeur de baisse des taux BCE.