moi, grrr !!
qui n'a pas pris le retour vers le nouveau p4h de 9h00 ?
moi, grrr !!
moi, grrr !!
Bonjour et bon trading à tous et toutes
Merci tafanac pour tes enseignements de la semaine
Merci tafanac pour tes enseignements de la semaine
Ah ben je regardais le GMT, même pas pensé à le prendre 
1er trade, rebond sous les 300 + rsi + reintegration S1H
11310 11322 multi lots... journée faite en 1 trade...
bon je vais m'ennuyer maintenant lol
allez petit déjeuner à tout de suite
bon je vais m'ennuyer maintenant lol
allez petit déjeuner à tout de suite
bon, pris le retour p4h dans l'autre sens, deux fois un point
bon petit-déj Benoist !
bon petit-déj Benoist !
Les deux jJhin a écrit :Louis petit footing au Prado ou sur la Corniche?
je pars du Prado je longe Borely et Corniche puis retour (7km, 40:45 minutes )
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et pour le GMT
1er trade , pas tenu et pourtant il m'aurait fait la journée…
achat à 308 et 314 vente à 315, le pivot 4h était l'objectif mais difficulté à tenir le trade…
Bonne journée à tous
1er trade , pas tenu et pourtant il m'aurait fait la journée…
achat à 308 et 314 vente à 315, le pivot 4h était l'objectif mais difficulté à tenir le trade…
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
Merci Tafanac pour l'open
et merci Benoit pour le GMT
Belle journée à tous
Merci Tafanac pour l'open
et merci Benoit pour le GMT
Belle journée à tous
Merci pour le GMT.
Et voila j'avais dit j'attends celui de 9h
350>330 1/2 billet seulement
350>330 1/2 billet seulement
Petit bout de rebond attrapé
10310 -10322 sur cfd à risque limité.
Avant j'attrapais le couteau qui tombait et je me suis plusieurs fois coupé...
On progresse
10310 -10322 sur cfd à risque limité.
Avant j'attrapais le couteau qui tombait et je me suis plusieurs fois coupé...
On progresse
@Louis Magnifique
, qu'est ce que ça me manque la mer...
Allez, je retourne dodo, à tout à l'heure pour les US
Bisous les copains
Allez, je retourne dodo, à tout à l'heure pour les US
Bisous les copains
10340 bradé à 10342... je vais le regretter
Benoist , j'aimerais bien vendre les 10.369 
Les spreads redeviennent sympa sur les cfd à risque limité chez ig 1.2 sur le Dax 
Bonjour la file.Petit +2.5 a l ouverture et limpulsion sur les 300 dommage il y avait un beau potentiel. Merci Benoist pour le doc 3 "10min pour comprendre". Bon courage a tous. ATTENTION c'est vendredi lol.
Bonjour à tous
Pareil Louis... je les attends depuis ce matin
Cool Christophe
c’est cool de pouvoir vivre de ta passion
Cool Christophe
Bonjour à tous et bonne journée !
Merci pour le GMT
premier trade Dax cfd à risque limité 10341=>10329. Matinée finit pour moi, mal dormi avec ma petite.
Grosse prudence pour le reste de la journée.
bon trade
Merci pour le GMT
premier trade Dax cfd à risque limité 10341=>10329. Matinée finit pour moi, mal dormi avec ma petite.
Grosse prudence pour le reste de la journée.
bon trade
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Bon Good Morning Trading 16 avril 2020
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
