ou avoir un bon money management pour se donner le temps d'avoir raison, être moins gourmand et ne pas forcement avoir raison immédiatement. C'est ce que fait Serge sans parler pour lui, il fait des renforts pour travailler son pru et le temps lui donne très souvent raison. C'est plus efficace à long terme à mon avis que d'envoyer la sauce tout de suite et si ça part mal d'être bloqué...
le haut du dax , pour moi c est 9810 ...et 10030AD_ a écrit :ok, merci pour ces explications.serge75017 a écrit :toute baisse des us , genre retour 17100 ..hop l europe se calmera rapidementAD_ a écrit :et comment l'interprètes-tu ?serge75017 a écrit :oubliez pas une chose...le dow monte en pre market .....
les us montent en jours feries, en pre market, sans souffler...
or il a repassé 17100-120 deux fois..les 2 fois il a reflué sous 17100
je le vois bien revenir un de ces 4 a 16850-16900
A voir maintenant les hauts actuels du Dax, le tout est d'être dans le bon timing, pour avoir raison au bon moment ...
il est tjrs en retard en % et graphiquement sur les US
donc , perso , les shorts c ets moderato tant qu on casse pas les + bas de la veille
il m arriver aussi de me couper des doigts ...Benoist Rousseau a écrit :ou avoir un bon money management pour se donner le temps d'avoir raison, être moins gourmand et ne pas forcement avoir raison immédiatement. C'est ce que fait Serge sans parler pour lui, il fait des renforts pour travailler son pru et le temps lui donne très souvent raison
si par exemple j ai 4 minis qui partent mal... il m arrive d en couper 2 pour eviter les seances rouge vif et de les reprendre plus haut pour avoir un meilleur pru ( set si ca part pas plus haut...le retour plus bas compense la perte )
ja i eu des moments ou je ne voyais pas "assez large" ..les -8 k latents, je prefere eviter dorenavant

la on voit bien les niveaux du dax
Benoist Rousseau a écrit :Ça fait toujours bizarre pour un ex prof, c'est le plus beau jour de l'année quand je ne reprends pas les cours

bon, c'est parti pour 9600
+25 en cours stop à 67;l'adsl ne m'a pas permis de pyramider:-( ça va trop vite
Bonjour tout le monde
Retour aux affaires en douceur.
J'ai cramé 95% de mon capital cet été, boulot et trading ne font décidément pas bon ménage chez moi. La rentrée va me permettre de souffler un peu, mode observation et scalpings ultracourts si nécessaire.
Bonne rentrée à tous et be safe.
Retour aux affaires en douceur.
J'ai cramé 95% de mon capital cet été, boulot et trading ne font décidément pas bon ménage chez moi. La rentrée va me permettre de souffler un peu, mode observation et scalpings ultracourts si nécessaire.
Bonne rentrée à tous et be safe.
minima journalier fait, on va y aller tranquillement à la recherche d'opportunité...
je vous mets les trades du matin, pour le saucissonnage sur 9542, oui on peut couper ses lots avec IG (merci de poser la question sur le forum et non en MP)
je vous mets les trades du matin, pour le saucissonnage sur 9542, oui on peut couper ses lots avec IG (merci de poser la question sur le forum et non en MP)
frigolite
ça va le moral ?

ageca a écrit :+25 en cours stop à 67;l'adsl ne m'a pas permis de pyramider:-( ça va trop vite
stop excellement placé pour une fois

pas de fibre chez moi,dommage
quand je suis passé de la dsl à la fibre j'ai halluciné pour le scalping 
Là dans un mois je passe de la fibre au cable et adsl ultra rapide (j'ai oublié le terme)... je ne sais pas si je dois m'inquiéter, au pire je passerai par la 4G ? On verra... mais cela change tout...

Là dans un mois je passe de la fibre au cable et adsl ultra rapide (j'ai oublié le terme)... je ne sais pas si je dois m'inquiéter, au pire je passerai par la 4G ? On verra... mais cela change tout...
Benoist Rousseau a écrit :quand je suis passé de la dsl à la fibre j'ai halluciné pour le scalping
me rends pas compte évidemment..quelquefois ,je vois une grande bougie prendre 6-7 points d'un coup,comme si c'était bouchonné avant:-)
tu l'avais bien expliqué dans un article
La digestion est encore assez délicate pour le moment. :roll:Benoist Rousseau a écrit :frigoliteça va le moral ?
les premiers pas en informatique des bidochons, adsl , cable...[youtube]https://youtu.be/ssGivfCDDz0[/youtube]
bon s, selon le principe du 140 :
9523 + 140 = 9663
ou
9578 - 140 = 9438
le 9438 j ai du mal à la voir pour today voyez vous....
9523 + 140 = 9663
ou
9578 - 140 = 9438
le 9438 j ai du mal à la voir pour today voyez vous....
Bon courage !frigolite a écrit :La digestion est encore assez délicate pour le moment. :roll:Benoist Rousseau a écrit :frigoliteça va le moral ?
Merci ben's
ils tiennent la dragée haute, fuca les marchés!
ils tiennent la dragée haute, fuca les marchés!
Belle matinée pour toi, je ne peut pas en dire autant heureusement que c'est mon deuxième jour de paper trading 

Oups dsl double post