Bons trades
Heikin Ashi oui , on dirait, après je me demande vraiment si le matin les Futures US ont une influence sur l'Europe, mais pas vers plutôt vers 13h00 ?
Car c'est l'Europe et l'Asie qui les traitent il me semble :roll:
Car c'est l'Europe et l'Asie qui les traitent il me semble :roll:
oui ça se maintient pile sur le point haut d'hier
Bon, équivalent +20 points DAX aujourd'hui malgré un stop à 10 points (ça ne vous rappel rien?) déclenché au premier trade pris dans la précipitation, mais il me faut m'en aller. Je pense être sur une bonne lancée et je vais creuser cette histoire d'avantage pour être au rdv de la régularité.
Je dois confesser que j'espère qu'on va percer le 11410...
(j'ai ouvert court à 11440, je vise 11390)
Merci Bluelagon, ça fait rêver
je shorterais pas avant la R2 perso et un peu au dessus 

y a un pattern typique explosion vers le haut au dessus d'une R puis retour vers le bas
surtout avant le NFP demain
sauf si mario dit qq chose d'interessant et ca depend si les gros veulent shorter ou prendre leurs profits
surtout avant le NFP demain
sauf si mario dit qq chose d'interessant et ca depend si les gros veulent shorter ou prendre leurs profits
le SP500 a du mal a franchir ca resistance a 2101
Perdu (enfin, pas gagné beaucoup). Sorti à + 4.cidrolin a écrit :Je dois confesser que j'espère qu'on va percer le 11410...
l'inde a fini pil poil sur son ancienne resistance maintenant suppor 8940
est ce que le forum / site a planté chez vous ? J'ai un bug que je n'arrive pas à trouver
oui, pendant quelques minutesBenoist Rousseau a écrit :est ce que le forum / site a planté chez vous ? J'ai un bug que je n'arrive pas à trouver
Bonjour à tous
Affirmatif.Benoist Rousseau a écrit :est ce que le forum / site a planté chez vous ? J'ai un bug que je n'arrive pas à trouver
bon je dois y aller j'ai mes invités... si cela replante demain vous pouvez noter l'heure svp ?
j'ai l'impression qu'il y a une tache cron qui flingue le site à une heure régulière, hier aussi il a planté et c'était dans ces eaux là
Amusez vous et désolé par ma non présence cette semaine, j'ai des hyper actifs à côté de moi, la semaine prochaine enfin seul !!! Ah ma solitude...
j'ai l'impression qu'il y a une tache cron qui flingue le site à une heure régulière, hier aussi il a planté et c'était dans ces eaux là
Amusez vous et désolé par ma non présence cette semaine, j'ai des hyper actifs à côté de moi, la semaine prochaine enfin seul !!! Ah ma solitude...
Salut à tous et bons trades
???????tache cron
ah oui ....... j ai compris !

Bonjour à tous !
Bonne balade avec tes invités Benoist