Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Darth et margicall: un grand à vous 2. A part Bella et Thierry qui ouvrent 1 semaine chacun ( ), les volontaires pour soulager un peu Benoist et sobear qui vont assurer tout le reste en juillet et août à eux 2 seront les bienvenus.
Si on insiste lourdement, c'est qu'on cherche à avoir une petite participation du maximummum d'utilisateurs du forum et surtout que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se proposent.
Merci d'avance à tous.
Amarantine, je suis prêt pour la semaine prochaine.
PS: pour l'été pensez d'abord à soulager Benoist en lui prenant de ses semaines, il a bien d'autres choses à faire sur le forum et c'est pas vraiment à lui de faire les ouvertures.
Merci sobear, mais toi aussi, tu ouvres beaucoup.
La fois où on a voulu lancer les ouvertures de cette façon, on est arrivé jusqu'à fin juin et faute de volontaires pour juillet-août et ensuite pour la rentrée, on a dû y renoncer. Beaucoup l'ont regretté et c'est pour cette raison que je craignais vraiment pour ces 2 mois.
Je peux dire que c'est en grande partie grâce à toi qu'on va réussir à maintenir les files durant l'été, donc le grand MERCI est loin d'être superflu.
Julien et Bruce, vous avez très bien assuré les ouvertures cette semaine passée et on vous en remercie.
Et nous voici déjà au 3ème trimestre qui devrait voir des marchés plus calmes je suppose (?) mais l'actualité peut sans doute tout venir chambouler.
Pour la semaine du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet, ce sera sobear, toujours aussi dévoué à la cause et qu'on retrouvera très souvent au cours de ces 2 mois et esyfinances qui va également assurer les ouvertures, avec brio, je pense. Je les remercie une nouvelle fois parce qu'il n'est pas aisé de trouver des volontaires pour ces 2 mois.
Ah! merci moumoune. Et pas de problème: je te le rappellerai sur la file ou par mp si tu ne le vois pas.
En tout cas: un grand MERCI, cette semaine avait bien du mal à prendre preneur.
Du coup, grâce à moumoune qui vient de se porter volontaire, les mois de juillet et août sont complets. Restent quelque semaines en septembre, mais on a encore le temps de voir venir.
Je remercie sobear et esyfinances pour leurs agréables ouvertures cette semaine. On les redemandera. Pour la semaine du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet, ce sera Benoist (s'il est en forme) et Miju pandaqui nous accueilleront dès le matin et il vous faudra écouter leurs mises en garde, je pense que ce sera nécessaire avec la semaine qui s'annonce. :roll:
Benoist: tu sens-tu suffisamment en forme pour faire les ouvertures cette semaine?
Un petit mot de confirmation s-t-p, ainsi que le panda, ce serait bien.
Merci Darth. Je te dirais bien oui tout-de-suite pour remplacer Benoist, mais je préfère avoir son accord avant. Je te ferai signe dès que possible. Mais MERCI pour ta disponibilité.