ok pour 1 par mois
Je prends la semaine CAC du 21 décembre ... si tu ne trouves aucun candidat !
Très bonne l'idée de faire un post pour appâter les questionneurs.

Très bonne l'idée de faire un post pour appâter les questionneurs.

Ah! voici Lilou qui nous rejoint!
Merci Lilou. Je t'ai placé sur la semaine du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre pour ouvrir les 2 files.
Dis-moi si ça te va?
Merci Lilou. Je t'ai placé sur la semaine du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre pour ouvrir les 2 files.

Dis-moi si ça te va?
Entendu Bella. Je t'ai placée. Merci.
J'ouvrirai un post ce week-end pour faire bouger un peu les autres.
J'ouvrirai un post ce week-end pour faire bouger un peu les autres.

ça avance, ça avance! :bravo:Ne reste plus que 2 ouvertures disponibles file scalping et 3 file du cac.
On va y arriver avec quelques nouveaux, j'espère.
On va y arriver avec quelques nouveaux, j'espère.
Ok ça sera avec plaisirAmarantine a écrit :Je t'ai placé sur la semaine du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre pour ouvrir les 2 files.![]()
Dis-moi si ça te va?

Je vais tâcher de ne pas l'oublier maintenant

Bon dimanche.
Lilou, je fais toujours un rappel le vendredi précédent où je demande confirmation .
Lilou m'a mis une patate d'enfer!!!!!!!!
Amarantine, je prends la semaine du 07/12 sur la file CAC!
Amarantine, je prends la semaine du 07/12 sur la file CAC!
Miju, merci.
Ne reste plus que 2 ouvertures pour chacune des 2 files.
Ne reste plus que 2 ouvertures pour chacune des 2 files.
Bonjour à tous,
Je suis d'accord pour ouvrir les files quotidiennes de la semaine du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre.
Rappel: Thanksgiving le 25 novembre.
Je suis d'accord pour ouvrir les files quotidiennes de la semaine du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre.
Rappel: Thanksgiving le 25 novembre.
Bonjour,
Je veux bien du 23 au 27 novembre pour la file scalping et daytrading.
Ca va être une chouette expérience
Je veux bien du 23 au 27 novembre pour la file scalping et daytrading.
Ca va être une chouette expérience

Amarantine vas falloir ouvrir la liste pour 2016 vu l afflux de prétendant
c est bien qu il y ait des nouveaux pour les ouvertures on aura des ouverture différentes

J'avais ouvert des files pendant une semaine en 2014.
C'est vrai que c'est chouette
Dionysos nous avions pris la semaine. Etes vous d'accord de prendre une file et moi une autre (CAC de préférence) au cours de la meme semaine.
C'est vrai que c'est chouette
Dionysos nous avions pris la semaine. Etes vous d'accord de prendre une file et moi une autre (CAC de préférence) au cours de la meme semaine.
C'est ce que j'ai fait jyong. Dionysos voulait justement celle du scalping et day trading.
En tout cas, je vous remercie sincèrement tous les 2 pour votre participation.
Tu verras Dionysos, tous ceux qui y ont participé ont apprécié car liberté totale (mais avec respect de la nétiquette, bien entendu
) C'est le but recherché: que le maximummum de personnes y participent.
Il ne reste plus que 2 ouvertures à prendre, une dans chaque file et on sera déjà en 2016!
Tu verras Dionysos, tous ceux qui y ont participé ont apprécié car liberté totale (mais avec respect de la nétiquette, bien entendu

Il ne reste plus que 2 ouvertures à prendre, une dans chaque file et on sera déjà en 2016!

Amarantine , roulement de tambour, retournement de situation = Sam reprend les vendredis de nos semaines donc j'assure bien les mardi/ mercredi /jeudi et Sam le reste...
merci
désolé pour la paperasse
merci
désolé pour la paperasse
Pas de problème chad, c'est fait.
Et bien, ça y est, nous voici déjà au dernier trimestre de l'année 2015 avec les fêtes de fin d'année qui se profilent à l'horizon.
Je pense que vous serez tous d'accord pour remercier chaleureusement notre esyfinances pour ses remarquables ouvertures pleines d'enseignement sur les 2 files cette semaine. On souhaite sans oser le dire, qu'il nous réserve encore de pareilles surprises la prochaine fois.
Alors, pour cette semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre, nous serons accueillis par glloq qui se fera un plaisir d'ouvrir pour les 2 files.
Que nous réserve-t-il...?
Tu es paré pour faire face aux monstres glloq?
Et bien, ça y est, nous voici déjà au dernier trimestre de l'année 2015 avec les fêtes de fin d'année qui se profilent à l'horizon.

Je pense que vous serez tous d'accord pour remercier chaleureusement notre esyfinances pour ses remarquables ouvertures pleines d'enseignement sur les 2 files cette semaine. On souhaite sans oser le dire, qu'il nous réserve encore de pareilles surprises la prochaine fois.
Alors, pour cette semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre, nous serons accueillis par glloq qui se fera un plaisir d'ouvrir pour les 2 files.
Que nous réserve-t-il...?
Tu es paré pour faire face aux monstres glloq?
Merci Amarantine pour les ouvertures. Tu peux me donner la semaine de décembre pour le CAC qui reste.
Juste pourrais-tu m'envoyer un MP pour me le rappeler