Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Burzum, je sais bien que ce n'est pas lié à Trump.. ça me fait juste bizarre
Quand tu vois que chez nous on commence à faire des histoires quand une mairie fait une crèche de Noel .... :musique:
Oui.. Les dix dernières minutes du vendredi là avec la fatigue moi je n'ai plus aucun trade d'ouvert!
J'ai fermé mon dernier sur un +10 et dans ce genre de marché ping pong assez tiraillé de toute part faut miex pas viser la lune
J'ai été un maladif shorteur, j'arrive à me soigner parce que j'ai vu tellement de fois où je suis short puis mes graphes me disent stop support rebond je n'y croyais pas et hop rebonds et à force je commence à devenir plus réaliste et trader les deux sens
Mais le rebond de 20h30 a vraiment été fort dans son expression, il a battu la force vendeuse, et le dernier repli sur 85 qui a suivi j'ai acheté dès que y'a eu du vert, mais pour clôturer à 95, je pensais que le marché irait pour tester les 830 et pourrait finir la semaine vers 850 si il s'y mettait, mais comme les forces ont été tenace dans les deux sens j'ai pas tenté pluss