Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
petit trade pris en contre tendance pour un fois methode benoist reintegration mr1M cfd à risque limité dj je m y suis repris en plusieurs fois il voulait decidement pas descendre
aller, 13pt de pris, ça fait une semaine ridicule
au moins c'est pas rouge
pas la foi de tenter l'overnight, j'ai pas la marge pour encaisser une baisse sur le weekend, donc je prends pas le risque, quitte a louper un peu de points, si ça reflue lundi je prends a l'achat, mais rester overweek ce serait trop risqué
j'ai loupé toute la hausse aujourd'hui et le reste de la semaine, a trop attendre des reflux des configurations idéales qui n'arrivent jamais
semaine pro il faudra que je me pose moins de questions, parce que la je suis passé a coté de plusieurs restaurants gastronomiques a trop m'interroger
Des mammouths enragés qui n'ont pas mangé depuis 10 jours ! franchement c'est un film a l'américaine !
J'espere que ca finira en gros short happy end !