C’est écrit ou, qu’aujourd’hui allait être une journée mammouth ?
Good Morning Trading de ce matin (même de toute la semaine...) + mes paroles du matin sur le forum, j'en ai ccompté une diziane. Qui a parlé de journée de mamouth ce matin ? moi.
Après j'ai 25 ans d'expérience, j'ai le droit de dire ce que je pense, surtout que c'est arrivé au millimètre...
Je n'ai cessé de dire que c'était une journée où les vendeurs allaient se faire massacrer. Après vous vendez dans un climat euphorique, c'est à vous d'assumer VOS choix.
Il y a un contexte en bourse. Et à 17h35, si vous avez lu mon livre :roll: :musique: c'est souvent un reverse. Et qu'est ce qu'on a eu à 17h35 un reverse

c'est pour cela que j'ai dis à platicboy que c'était n'importe quoi d'acheter à la clôture après une hausse aussi forte sur un niveau aussi fort 12500 et 27000 en simultané...
Relisez le livre...
Donc inutile d'être agressif, une mauvaise journée on assume ses choix et on n'agresse pas autrui.
Sinon j'ouvre un hedge fund, je peux trader pour vous, le ticket d'entrée est à 7 chiffres
et passage Zolt comem tu n'as pas participé du tout sur la file à part venir Crier car tu craques complètement, tout ce que j'ai pu dire ne te concernait pas. Je ne savais même pas que existe. C'est pour les gens qui participent sur la file, comme plasticboy pour l'aider car il s'est mis à acheter au pire moment de la journée
voilà on se calme, un trader qui perd ses nerds n'a aucun avenir dans le métier... il va falloir bosser la psycho que tu le veuilles ou non car là tu craques.
donc tu ravales ta frustration, tu tapes dans tes mains

et tu reparts. Car là tu te fais du mal et tu fais du mal aux autres. Négatif, négatif.
Si vous avez passé une mauvaise journée, on a pas à prendre en pleine g**le votre mauvaise humour. Diriger votre colère contre vous pour progresser.
la bonne attitude aurait été j'ai fait n'importa quoi, plus jamais je ne vivrai une journée pareil et qu'est ce que je peux faire pour ne plus la revivre ?