voilà on peut discuter avec Jhin
Je suis sérieux hélas, j'aimerai parler de tellement de sijets mais je me censure, certains sont absolument impossible car trop "émotionnels". Et je fais cela pour que le forum reste un endroit équilibré et agréable à tous.
Parce que si je vous parlais de mes opinions politiques, croyez-moi 98% du forum grimperait aux rideaux car j'ai des idées totalement out of the box dont personne ne parle pas et qui sont dans aucun parti politique en France

Donc autant vous dire que 80% de ce qui est écrit sur ce forum, je suis contre voire horrifié parfois mais j'ai la capacité de prendre sur moi sans insulter les gens ce qui est une qualité plutôt rare sur le net et
d'essayer au maximum que des gens différents, avec des revenus différents, des origines sociales différentes, des vies différentes... réussissent à dialoguer ensemble sans s'entretuer. Je ne vous cacherai pas que Andlil c'est une utopie difficile à maintenir chaque jour dans ces conditions. Et là c'est la limite Florian entre la civilisation et le chaos ce que tu proposes. Dans 1 an quand le coté émotionnel sera retombé
Là c'est comme si tu veux parler de la peine de mort quand une adolescente vient de se faire violer et tuer et qu'on parle que de cela sur BFM depuis 24h. Pas le moment, cela ne sert à rien, juste à faire fermer le forum