Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
août c'est pire, le trafic du site est divisé par 3 moi ça me fait des vacances j'apprécie moins de modération et ça me permet d'enregistrer des webinaires que je diffuserai entre septembre et décembre
xxxx, c'est beau, en plus tu coupes assez bas ( certainement sur une mauvaise position), tu limites ta perte '' k'' et puis tu remontes
'' tranquillos '' , pour faire un très beau score.
Moi je dis
Pareil, j'étudie une nouvelle approche, pas terrible pour l'instant, je travaille mes ordres aux tickets (( limite et stop )),
Et je n'ai pas de bon résultats
10046.4 10047.5 +1... pff et je voulais attendre 10050 minimum pas respecté mes indicateurs. (ce qui faisait +13) ni ma façon de trader classique ce qui faisait +3
Allez je vais faire une course dehors et je reviens il faut que je me resynchronise avec le marché
Un excellent travail a faire : chercher a maitriser ses pulsions, ses obsessions, ses obessessions pulsionnelles.
Je m y atele tous les jours, et quand on domine une obsession/ pulsion on en est tout fier apres.
Et c est apres avoir multiplier ces dominations d obsessions/pulsions que l apprentissage ( reconditionnement) commence et qu on peut commencer a grandir, evoluer....