Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à toutes et tous j'ai failli oublier l'open on a eu chaud.
Je vous écris d'un vieux pc portable qui n'est pas le mien, avec écran qui bug , surchauffe, clavier périmé ...
Espèrons que j'arrive au bout lol
Heureusement il est équipé d'un magnifique DEBIAN 8
https://www.debian.org/index.fr.html
Spoiler:
Il existe une très grande variété de systèmes GNU+Linux, ayant chacun des objectifs et une philosophie particulière. Les éléments différenciant principalement ces systèmes d’exploitation sont : la convivialité (facilité de mise en œuvre), l'intégration (taille du parc de logiciels validés distribués), la notoriété (communauté informative pour résoudre les problèmes), leur fréquence de mise à jour, leur gestion des paquets et le mainteneur de la distribution (généralement une entreprise ou une communauté). Leur point commun est leur noyau, Linux, et un certain nombre de commandes.
Alors comment allez vous le week-end a été bon ? moi nickel nickel et aujourd'hui temps radieux
actus
Spoiler:
Sept départements du centre et de l'ouest du territoire ont été placés en vigilance orange canicule. Sont concernés la Charente, l'Indre-et-Loire, le Maine-et-Loire (49), les Deux-Sèvres (79), la Vendée (85), la Vienne (86) et la Haute-Vienne. Météo France indique que cet épisode de très fortes chaleurs sera bref mais intense, nécessitant une vigilance particulière.
Depuis plusieurs mois, le nombre de détenus dans les prisons françaises
frôle le record historique établi en avril 2014 avec 68.859 personnes incarcérées. Il était de 68.685 en mai, à peine moins en juin, et juillet ne s'annonce pas bon. Le tout pour 58.683 places "opérationnelles" et avec près de 1.500 matelas au sol
Alan Vega, l'une des figures les plus marquantes des débuts de la scène punk américaine et un pionnier de la musique électronique avec son groupe Suicide, est mort "paisiblement dans son sommeil" samedi à l'âge de 78 ans.
photos
Paris
rsz_20091013-007.jpg (56.21 Kio) Vu 2041 fois
imgp0846_dxo.jpg (172.17 Kio) Vu 2041 fois
musique
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/CYsDi-Q5k5o[/youtube]
news eco
0H30 / 45 NZD FORTE
1H00 GPB MOYENNE
16H et 22H USD FORTE
Je vous souhaite une très bonne journée, savourez chaque moment.
personnellement je n'ai aucune news importante aujourd'hui donc journée calme on va décaler et ranger à mon humble avis mais bon est habitué c'est comme cela depuis plusieurs jours
il y a uen nouvelle version de java qui est arrivée, pensez aux mises à jour
Le chalut à pips est rentré au port ... Les filets sont vides ... Pas un Cross servi ... Volatotolié trop faible cette nuit. Les asiatiques n'ont pas mis le mode turbo