Le niveau de susceptibilité est un bon critère pour jauger de la qualité de l'équilibre, de la solidité et de la profondeur de la connaissance de soi
Bonjour tout le monde +2.6 c'est la disette chez moi.
Qui peut m'expliquer concrètement quels sont les fondements et aspirations du Gronazisme pour se mettre d'accord sur une définition?
En vous remerciant,
Qui peut m'expliquer concrètement quels sont les fondements et aspirations du Gronazisme pour se mettre d'accord sur une définition?
En vous remerciant,

Bon j'ai enfin pu récupérer mon pc, après plus d'une heure de bataille des dizaines de ligne de code dans l'invite de commande j'ai pu effacer le mots de passe sans avoir a formater mon pc
quel galère de bon matin

oula vous allez trop loin, gronaz c'est avant tout pour se rappeler que l'on sait faire, mais on perd , rien de plus 
la technique du gronaz, c'est faire comme benoist mais à l'inverse
c'est à dire enchainer plusieurs trades perdants d'affilés

la technique du gronaz, c'est faire comme benoist mais à l'inverse

c'est à dire enchainer plusieurs trades perdants d'affilés

Droit de reponse du guru de l'ordre des gronaz :
: je suis gronaz donc j'ai full conscience de mes biais psy, je suis un sage
C'est exactement ca.
J'ai personellement conscience de mes propre biais , je suis un sage , mais cela ne m'empeche pas de les suivre quand meme et perdre 5 heures de boulo.
On cherche des membres
: je suis gronaz donc j'ai full conscience de mes biais psy, je suis un sage
C'est exactement ca.
J'ai personellement conscience de mes propre biais , je suis un sage , mais cela ne m'empeche pas de les suivre quand meme et perdre 5 heures de boulo.
On cherche des membres

Toujours pas résolu mon problème avec la courbe de performance.
Le rapport détaillé fonctionne et prend bien en compte tous les trades : en revanche la courbe de performance rigole... comprend pas...
Le rapport détaillé fonctionne et prend bien en compte tous les trades : en revanche la courbe de performance rigole... comprend pas...

Avec ces Bêtises, je viens de louper une accélération du Indice anglais
@tomlec : Tu n'as pas de trades overnight ?
- a du potentiel pour postuler , vu hier soir 

Ah cool ce j'ai pas encore la prétention d'en faire partie mais j'y travaille. Je suis juste Naz pour le moment... 

Brucy , c'est bon tu m'as déjà offert ma carte 

celui qui prend son pied est celui qui déracine le biais, pas celui qui en a seulement conscience. Le défaitisme se cache derrière le déterminisme. Amen.
Melandste > non pas de trade overnight, ce qui est bizarre c'est que le rapport détaillé et la courbe de performance ne prennent pas en compte le même nombre de trade sur la même période. Idem si je demande d'affiché la semaine par exemple...
oui - 
surtout quand les setups sont bons et que l'on prend que 0,5 points voir on perd carrément , la c'est membres gold
PS : bon vous y voyez de la "sagesse" de l'élitisme, j'y vois avant tout que de l'autodérision et de l'ironie .
Enfin bref.....

surtout quand les setups sont bons et que l'on prend que 0,5 points voir on perd carrément , la c'est membres gold

PS : bon vous y voyez de la "sagesse" de l'élitisme, j'y vois avant tout que de l'autodérision et de l'ironie .
Enfin bref.....
, avec nous , avec nous 
Tous ensemble , tous ensemble
ça vous rappelle rien :musique:

Tous ensemble , tous ensemble
ça vous rappelle rien :musique:
Frere
Le concept de gronazitude ne se limite pas a quelques preceptes , c'est le livre ouvert de toute les imbecilitees imaginables que l'on aurais pu eviter par les vertues elementaires de patience , de discipline voir meme de sens commun.
Le concept de gronazitude ne se limite pas a quelques preceptes , c'est le livre ouvert de toute les imbecilitees imaginables que l'on aurais pu eviter par les vertues elementaires de patience , de discipline voir meme de sens commun.
Quand je repense à ce que j'imaginais quand je cherchais un forum sur le trading, on est pas tout près..... 

+1Gabinou159 a écrit :Quand je repense à ce que j'imaginais quand je cherchais un forum sur le trading.....
Burzum
Comme la naissance te donne l'occasion de vivre la nuit, tu pourrais taquiner les indices asiatiques. S'il te plaît, peux tu trader le Hang Seng et nous donner tes impressions. Tu seras mon gourou si tu perces les mystères de cette charmante asiatique.
Comme la naissance te donne l'occasion de vivre la nuit, tu pourrais taquiner les indices asiatiques. S'il te plaît, peux tu trader le Hang Seng et nous donner tes impressions. Tu seras mon gourou si tu perces les mystères de cette charmante asiatique.
@tomlec : Tu ne fais pas des trades directement par ig ?