Mmmh petites pertes , je passe plus le spread pour l'instant
regarde l'eurostoxx 50 c'est un bon indicateur de la santé européenne il à -0.30% là donc on ne peut pas s'attendre à une poussée nord très forte pour le moment, il faudrait qu'il se retourne un peu. Il plombe. S'il y avait des acheteurs à 9h30 on serait déjà 13250 en hausse de +0.40% après une chute > à 1.50%. Là les acheteurs hésitent à rentrer bilan rouge après si tu veux être haussier à ce moment là précisément c'est que tu le veux uniquement il n'y a aucun signe positif cela milite plutôt pour une baisseGabinou159 a écrit :Ok Benoist!
13194.55 > 13188.95: +5.6
même analyse benoist; j'avais une barrière de prix en m15, que ma chikou span, n'a pas réusit à traverser. donc plus haussier pour le moment, on retourne d'avantage vers 13100
Bonjour à tous !
effectivement ramener les points en € c'est plus parlant Trappiste 

Encore loupé le rebond sur le piv4h, j'ai pas osé...
Après deux faux départs (je pars déjà avec une paper-moins value), j'ai pris le short à 189.3
Mathieu L. Le rebond pivot 4h? tu suis quel graphique? données nocturne? chez moi en cfd à risque limité-tout court il est à 13165
ok le graphique future; capito
chez moi selon correspond à la S1h
chez moi selon correspond à la S1h
voilà tu vois gabinou ça baisse. Et absolument pas besoin de l'analyse technique ou autres pour le dire, juste les cours, il suffit d'ouvrir les yeux
pas besoin de plus et laissez tomber les usines à gaz qui sont des parasites et filtre déformant à votre vision... comme ichimoku (désolé gems). C'est juste pour vous "rassurer"
la bourse c'est très simple. C'est un prix et une couleur et une psychologie béton. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle
analyse faite unqiuement vace cela sous les yeux : pas besoin de plus. Après les points pivots etc c'est pour savoir ou ça peut ralentir et encaisser son tp...
Quand c'est rouge c'est rouge
quand c'est vert c'est vert
pas besoin de plus et laissez tomber les usines à gaz qui sont des parasites et filtre déformant à votre vision... comme ichimoku (désolé gems). C'est juste pour vous "rassurer"
la bourse c'est très simple. C'est un prix et une couleur et une psychologie béton. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle

analyse faite unqiuement vace cela sous les yeux : pas besoin de plus. Après les points pivots etc c'est pour savoir ou ça peut ralentir et encaisser son tp...
Quand c'est rouge c'est rouge
quand c'est vert c'est vert
Non Benoist je n'étais pas haussier en dessous de 200, mais merci beaucoup pour les précisions, je vais me faire une petite liste qui peut m'indiquer les tendances comme ça en un coup d'oeil. Je n'arrive jamais à synthétiser l'information
Pas de soucis benoist... je suis débutant
Bonjour a tous...
c'est un truc clé en main pour débutant, ça te rassure mais comme tu en parles on a l'impression que ça décide pour toi. C'est juste une représentation graphique du prix de ce que tu as sous les yeux. Quand ça baisse ça baisse pas besoin de 50 indicateurs. Et ça plait au débutant car le langage est spécifique donc l'impression de faire partie d'une élite comme quand on était ado avec nos meta langages. Mais ne dis jamais à un japonais que tu utilises Ichimoku il va te rire au nez j'ai été au Japon dans des soirées traders, quand je l'ai dis qu'en France on utilisait ichomoku ça a été le plus grand fou rire de leur vie pour certains (et va faire rire un japonais en costard cravate, pas facile
). 3 fois dans la soirée ils sont revenus me voir pour que je leur répète et qu'ils repartent à se marrer. Remarque grâce à cela j'ai été super bien intégré 
Donc ne te laisse pas dominer par ton indicateur, tu devrais pouvoir t'en débarrasser et trader. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il te domine. Je peux trader sans pivot sans soucis c'est ce que je fais sur iphone, juste la couleur. Donc c'est juste une étape ton indicateur ta béquille fragile et non intelligente. Le trader c'est toi, pas l'indicateur

Donc ne te laisse pas dominer par ton indicateur, tu devrais pouvoir t'en débarrasser et trader. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il te domine. Je peux trader sans pivot sans soucis c'est ce que je fais sur iphone, juste la couleur. Donc c'est juste une étape ton indicateur ta béquille fragile et non intelligente. Le trader c'est toi, pas l'indicateur
@Benoist tiens j'ai une question je vais de ce pas ouvrir un topic si ça peut profiter à plusieurs personnes. Trailer: c'est sur les listes cfd à risque limité
Ya des soirées traders en france aussi ? 

oui chez moi 2 à 4 fois par an mais comme je ne suis plus en France il y en a moins ^^
A gems : le piv4h du mini Dax futures à 13174
Salut à tous ! J'ai vu rebond PivM/200/cfd à risque limité (je l'attendais) et maintenant soit on stabilise/corrige soit c'est reparti pour les abîmes :p
Bons trades à tous et soyez patient/prudent
Bons trades à tous et soyez patient/prudent