Pas pris un seul trade encore 
pareil gacanga. je suis d une molesse pire qu a l habitude
j'ai bien profiter du rebond sous le piv J
Bonjour la file! je me lève il est 5h c plus confortable... hier soir soirée beaujolais nouveau...détente... ça va mieux.... mais je ne lis pas mieux les cartes ce matin... alors je regarde passés les trains.
J'aimerai le voir passé les 13100 aujourd'hui.
J'aimerai le voir passé les 13100 aujourd'hui.
Bon, aujourd'hui , ma mission sera de finir flat 
Pas terrible ce matin
Un trade gronaze pour faire un coucou a brucy
Un trade gronaze pour faire un coucou a brucy
T'as bien raison Gacanga, je me suis laissé avoir sur le faux breakout, je m'en vais rédiger mon journal et au coin!
Oui pareil ...mission : flat
ce message s'autodetruira
votre compte aussi a moyen terme
Solution:
si les graphique ig n'apparaissent pas dans leur fenêtre c'est un problème flash qui n'est pas accepté pour cette page.
Il faut cliquer dans la barre d'adresse sur le petit loquet avant "sécurité" puis "paramètres du site" et "flash" pour mettre "autoriser"
ET réinitialiser la page et là, miracle, les courbes sont là.
Je suis dégoûté...
Je surveille le rebond rsi, je suis patient, je ne me lance pas trop tôt... et là la grosse mèche vers le bas...
Je suis heureux, prêt à dégainer mon stylo... sauf que la bougies sort de mon affichage et je ne vois plus le cours... AAAAAAAAAHHH !!!
Le temps de remettre l'affichage de mon graph' comme il faut, c'est trop tard le rebond est parti sans moi... 12 à 15 pts potentiels qui filent...
Je surveille le rebond rsi, je suis patient, je ne me lance pas trop tôt... et là la grosse mèche vers le bas...
Je suis heureux, prêt à dégainer mon stylo... sauf que la bougies sort de mon affichage et je ne vois plus le cours... AAAAAAAAAHHH !!!
Le temps de remettre l'affichage de mon graph' comme il faut, c'est trop tard le rebond est parti sans moi... 12 à 15 pts potentiels qui filent...
hesite s2 4h..dommage
Aie gabinou !
Bonjour ... j'attends de voir 13100 ... qui serait de bonne augure pour 250 , mais alors il prend l'autre direction...
- ou sobear si vous pouviez créer une file nouvelle en faisant juste copier coller du problème et de la solution, ça va en dépanner plus d'un durant les prochains jours, là c'est déjà disparu dans 3 minutes 
si vou sn'avez pas le temps je le ferai ce soir

si vou sn'avez pas le temps je le ferai ce soir
brucy a écrit :Oui pareil ...mission : flat
ok benoist, je m'en occupe
Bj la file, un peu space ce matin, j'ai du job, j'arrête là, -++
PS les pivots principaux 4h, fonctionnent assez bien dans ces mouvemnets intermediaires !
PS les pivots principaux 4h, fonctionnent assez bien dans ces mouvemnets intermediaires !