bon la pour moi ça devient incertain je vais faire comme toi Falex je vais attendre un peu
Un dernier retour 75 avant la remontada 

me, j'ai fait la même chose

Mais ce qui m'avait rapporté le plus c'était les cartes TPS et CanalSat!

À Jussieu à Paris il y avait (a?) un sacré trafic de cartes Magic. Certains en vivaient.
Bon je vous laisse ordre auto placé si on a une Bougie violente. Peut-être gagner de l’argent en dormant
++
Bon je vous laisse ordre auto placé si on a une Bougie violente. Peut-être gagner de l’argent en dormant
++
La même, je vais au Biocoop faire mes courses 
A tout à l'heure.

A tout à l'heure.
j ai considere les cartes magic comme un investissement dans les annees 2000 sauf qu'aujourd'hui les cartes d'hier a quelques tres rare exceptions ne valent plus autant. la grosse arnaque en faite.
Mais lol me, il laisse trainé un ou 2 ordre bim 15mn plus tard 15%+ de profit haha très jolie !
youhouuu j ai reussi enfin a configurer vnc en connection directe avec free (je suis un vrai nul en informatique). C etait un casse tete depuis hier, ca s est arrangé quand j ai compris que free ne m avait attribué qu un quart des ports disponibles.
Merci Benoist pour la vidéo on comprends mieux pourquoi l'utilité des 2 comptes 

Plus que 3 points est la journée est terminé, je peux enfin ressentir c'est quoi la liberté du trading.
Sans rire, j'étais devenu esclave du trading, le marché était devenu mon patron, je passais mes journées entières à faire ca.
(Bon c'est que le premier jour où je dois atteindre un mini objectif, mais je ressens tellement les choses ca me fait un bien fou ! )
Sans rire, j'étais devenu esclave du trading, le marché était devenu mon patron, je passais mes journées entières à faire ca.
(Bon c'est que le premier jour où je dois atteindre un mini objectif, mais je ressens tellement les choses ca me fait un bien fou ! )
Bonjour et merci - pour l'ouverture, respiration négative de 2 algos sur 3 entre cette nuit et ce matin. Pas grand chose à faire à part tenir le cap.
Pas très bon en trading de ressentir autant d'émotion Alexander
C'est du soulagement Bryan et rien d'autres 

Bonjour la file et merci - pour l'ouverture à la Hoth 

Tu vises combien/jour Alexander maintenant?
Journée remplis vite fais bien fait.

aller cadeau

[youtube]https://youtu.be/BuMCZHyGwXw[/youtube]
Bonjour à tous et toutes.
Merci pour l'open Habi.
Merci pour l'open Habi.
Bah je vous explique depuis le début, j'ai un souci d'avidité on va dire, j'essayais d'avoir une journée optimale tout les jours, hors j'ai remarqué qu'à cause de ca j'avais plusieurs journées avec un gain relativement raisonnable (une vingtaine de points environ) se transformaient en journée catastrophe.
J'ai analysé toutes mes journées ce weekend, et j'en ai ressorti que dans ala plupart des journées je sortais minimum 12-13 points avant que ca tourne au vinaigre, je me suis donc fixé une limite de 10 points par jour, je vais m'obliger à respecter cet objectif pendant quelques semaines avant de passer plus haut.
J'ai analysé toutes mes journées ce weekend, et j'en ai ressorti que dans ala plupart des journées je sortais minimum 12-13 points avant que ca tourne au vinaigre, je me suis donc fixé une limite de 10 points par jour, je vais m'obliger à respecter cet objectif pendant quelques semaines avant de passer plus haut.