Erwan, c'est aussi plus de chance qu'il revienne contre toi, sauf avec stop gain
J'y pense tout les jours à cette possibilité Stan mdr
Je pense le faire sur de gros support. Comme hier on a fait S3J>75 et 50>S3j
J'ai pris ces amplitudes mais en plusieurs fois, alors qu'avec tp 2-3 sur la moitié de la pos + le reste qui court jusqu'à l'objectif, ça serait plus propre
Je pense le faire sur de gros support. Comme hier on a fait S3J>75 et 50>S3j
J'ai pris ces amplitudes mais en plusieurs fois, alors qu'avec tp 2-3 sur la moitié de la pos + le reste qui court jusqu'à l'objectif, ça serait plus propre
Trés vrai GabiGabinou159 a écrit :Erwan, c'est aussi plus de chance qu'il revienne contre toi, sauf avec stop gain
N'oublie pas ce que répéte Benoist
être sur le marché le moins longtemps possible
C'est bien Gabinou, nice. J'ai remarqué tu as déjà progressé à ce niveau, avant je te voyais plutot prendre du 1/2pts voir 0,5 par "peur", et en ce moment tu as plus tendance à en laisser certain chercher 5/10pts
ca me fait penser au style de - lol

Back Andorra Telecom. Erreur de ma part. La plus grosse facture téléphone de ma vie 

Comme tu l'aura compris je me pose beaucoup de questions essentielles en ce moment.

Merci .
Louis bon voyage
Louis bon voyage

Tapering c’est réservé aux gens qui ont 10000 posts
Tapering il faut avoir passer la bar des 10 000 messages sur le forum pour pouvoir personnaliser le message sous l'avatar
Oui quand je scalp j'essaye toujours de rester le moins longtemps possible, et je vais pas changer de méthode ça fonctionne depuis 2 ans, mais de plus en plus je laisse un scalp tourner avec son stop en PV quand je choppe une respiration du bon côté, qu'il vienne taper le stop tant pis mais ça reste un gagnant, qu'il s'étire tant mieux c'est tout bénef
C'est ça Erwan , et ça fonctionne
En tout cas pour moi

En tout cas pour moi

swing.. 
rappel prod industrielle EUR dans moins de 30mn

rappel prod industrielle EUR dans moins de 30mn
Mon setup m'annonce la possibilité d'une hausse dans les dizaines de minutes qui suivent, faites gaffe 

Ca me va je suis short Eur/usd
mais bon 270 polarité violente pour l'instant (+ MM14 UT30).. les 40 risquent toujours d'être visiter je trouve

Lol swing mort de rires ton " spoil ". Bon ben,
j'insiste pas. Je suis barbu avec un IMC hors norme et une acné prononcé accompagné d'une forte pilosité....
Pas vraiment le profil Pamela Anderson qui capterait ton attention
Plus sérieusement, tu es de Toulouse ? Tu as fait quoi comme école d'ingénieurs ? J'ai vu ton message plus haut dans la file. Tu cherches a faire combien de point aujourd'hui ? Dans ton journal au début, tu écris que tu trades super bien les ranges... Mais dans un range, tu peux pas avoir de perte si tu coupes pas tes lignes dans le rouge et que tu as un stop à 100 pts ?

Plus sérieusement, tu es de Toulouse ? Tu as fait quoi comme école d'ingénieurs ? J'ai vu ton message plus haut dans la file. Tu cherches a faire combien de point aujourd'hui ? Dans ton journal au début, tu écris que tu trades super bien les ranges... Mais dans un range, tu peux pas avoir de perte si tu coupes pas tes lignes dans le rouge et que tu as un stop à 100 pts ?