Déjà c'est très bien que le 1er livre se concrétise, avec cela de fait la porte s'ouvrira probablement pour la suite, pas après pas, mais ce qui est sûr c'est que ça crée de l'enthousiasme, donc c'est positif.
Même l'Allemand tu maîtrises ??
Je suis stupéfait...
:roll: 

Je suis stupéfait...

Oui d'accord, mais en 2018 tu peux sous-traiter tout ça à Amazon : https://kdp.amazon.com/fr_FR/Benoist Rousseau a écrit :parce que c'est du boulot Jim et je trade. mon boulot c'est trader. ce n'est pas gérer les stocks, passer commande, emballer les livres aller à la poste sur mon temps de trading pour envoyer un livre. Aller à la Poste faire l'aller retour c'est une demi journée de trading en moins. J'en ai pour deux heures. Il faut se projeter
La femme parfaite quoi...
Allez je file.
A bientôt.

Allez je file.
A bientôt.
bonne nuit Benoist
ben projetez vous un peu ^^
J'ai un livre en Allemand dans les mains. latraduction m'a couté 30.000€
j'en ai précommandé 500 ce qui m'a couté 5000€
j'ai déjà claqué 35000€. Pour le point d'équilibre il faut que j'en vende 5000 minimum soit l'un des plus gros succès d'un livre sur le trading de ces 10 dernières années.
et maintenant ils sont chez moi. Je fais quoi ne sachant pas parler l'allemand ? J'attends qu'un improbable internaute allemand me contacte par hasard ?
c'est comme l'auto édition, c'est un boulot à temps plein... je ne peux pas trader et gagner ma vie...
J'ai un livre en Allemand dans les mains. latraduction m'a couté 30.000€
j'en ai précommandé 500 ce qui m'a couté 5000€
j'ai déjà claqué 35000€. Pour le point d'équilibre il faut que j'en vende 5000 minimum soit l'un des plus gros succès d'un livre sur le trading de ces 10 dernières années.
et maintenant ils sont chez moi. Je fais quoi ne sachant pas parler l'allemand ? J'attends qu'un improbable internaute allemand me contacte par hasard ?
c'est comme l'auto édition, c'est un boulot à temps plein... je ne peux pas trader et gagner ma vie...
là encore Jim Yaka c'est plus compliqué que cela, il y a des lois, en Andorre ce service n'existe pas etc
je ne vais pa ste faire la liste des 50 choses qui font que ce n'est pas possible et que je n'ai pas envie de m'embêter avec cela j'ai autre chose à faire de ma vie, si je prends un éditeur, une femme de ménage, un gars qui va me chercher le courrier, un comptable et une cuisinière à domicile depuis le début du mois... c'est pas pour rien, le ménage je peux le faire aussi, la compta aussi et je peux même aller chercher le courrier etc
Mes journées ne font que 24h et je dors que 5h en moyenne pas pour me rajouter du boulot sans intérêt sur le dos. Donc non je ne peux pas m'autoéditer avec amazon pas le temps et ne serait que pour des raisons fiscales juridiques c'est pas possible, amazon ne reconnait poas Andorre, amazon ne livre pas en Andorre et aucun service amazon n'est disponible en Andorre

Tu viens d'un bled en 15 syllabes qui finit par heim ou wihr ?a écrit :Bah oui je suis une fille de l'Est![]()

Mais ne mélangeons pas tout allez
Un 1er livre va sortir c'est déjà une superbe victoire, point.

Un 1er livre va sortir c'est déjà une superbe victoire, point.

- Benoist tu le fais traduire par des étudiants
il te le feront gratuit mais ça risque d'être très long, 1 page par étudiant

Lance ta cryptomonnaie pour récolter des fonds Benoist 
Le AndlilCoin, tu dis que ca va révolutionner le monde, avec un beau site et tout le monde ne achètera

Le AndlilCoin, tu dis que ca va révolutionner le monde, avec un beau site et tout le monde ne achètera

-Benoist
Repose toi Benoist c'est un grand jour pour toi aujourd'hui on est plein à être super content
Garde ça en tête avant tout
Repose toi Benoist c'est un grand jour pour toi aujourd'hui on est plein à être super content
Garde ça en tête avant tout

mais cela ne m'intéresse pas
je copie le message que j'ai mis et complété à Jim
je copie le message que j'ai mis et complété à Jim
là encore Jim Yaka c'est plus compliqué que cela, il y a des lois, en Andorre ce service n'existe pas etcje ne vais pa ste faire la liste des 50 choses qui font que ce n'est pas possible et que je n'ai pas envie de m'embêter avec cela j'ai autre chose à faire de ma vie, si je prends un éditeur, une femme de ménage, un gars qui va me chercher le courrier, un comptable et une cuisinière à domicile depuis le début du mois... c'est pas pour rien, le ménage je peux le faire aussi, la compta aussi et je peux même aller chercher le courrier etc
Mes journées ne font que 24h et je dors que 5h en moyenne pas pour me rajouter du boulot sans intérêt sur le dos. Donc non je ne peux pas m'autoéditer avec Amazon pas le temps et ne serait que pour des raisons fiscales juridiques c'est pas possible, Amazon ne reconnait poas Andorre, Amazon ne livre pas en Andorre et aucun service Amazon n'est disponible en Andorre
sur future on a légérement été sous R1 4H qui est à 255.67, touché 255
l'art aujourd'hui ne rapporte plus, à moins de faire du populaire, et dans l'écriture c'est encore pire que dans la musique ou le cinéma.... ça doit d'abord être un plaisir et une envie de partager des idées ...
CouCou
plateforme fermée , quequ'un peut me dire a combien est le dax svp?
plateforme fermée , quequ'un peut me dire a combien est le dax svp?
c'est bien de le repréciser sinon cela va faire encore des dramesxxxx a écrit :Rappel à tous ceux qui prennent du LQQ en ce moment
tvede-un-autre-DINO-t18454-120.html
On est à l'opposé de l'objet des files du jour comme philo d'investissement.

en tout cas la hausse de l'open était bien un piège ...