Pour les curieux qui galèrent et veulent bosser leurs entrées :
Mes deux premières pertes sont inévitables selon ma méthode, c'est aussi ça qu'il faut comprendre, le 100% de réussite ça n'existe pas, alors je les prends sans broncher (en notant quand même que débuter par un -8 la journée commence bien ahah mais comme quoi faut pas se laisser abattre et ne surtout pas avoir l'envie de se refaire, y'a rien à refaire, faut accepter !). La journée recommencerai que je reprendrai ces mêmes positions !
Le -8 sur une anticipation grossière, je me suis précipité et le trading ça pardonne pas, on aura toujours la chance contre soi (psycho), je sens une accélération contre moi, je bronche pas, je prends ma cuite.
Le reste c'est du propre avec une moyenne sous la minute
Pas de tp fixe sauf rare cas quand j'estime que l'objectif est serré pas de SL fixe sinon des bornes visuelles où je sais par expérience que si on les tape alors que je vise tel rebond ou tel accompagnement c'est statistiquement mort et surtout très dangereux pour mon capital.
Voilà peut-être que ça donnera du pain sur la planche à ceux qui se demandent où est-ce qu'on va chercher des points (je n'explique pas comment je me place car le but c'est de vous apprendre à pêcher pas de vous donner des poissons) .
Voilà ici on vient souvent étaler nos bonnes journées, plus rarement les mauvaises mais surtout on montre très peu comment qui fait quoi et où.
Voilà, moi je vais vaquer à d'autres occupations, soyez safe !