Kenzo
Spoiler:
Oui je comprends !
Malgré les avis un peu contradictoires.
Je vais continuer a regarder et ne jouer que les trucs qui arraches les yeux
Bonjour à tous
J’essaie le daytrading depuis le début de la semaine (en mode vacances)
Je suis content de celui de ce matin
Je suis entre à 380 en prémarket et tp a 425
C’est super
Un petit ordre sur le cac (moins rapide) pour la suite de la journée ou je ne pourrai pas surveiller (histoire d’essayer de prendre quelques points et d’arrondir à 50 points pour la journée)
Bonne journée à tous
J’essaie le daytrading depuis le début de la semaine (en mode vacances)
Je suis content de celui de ce matin
Je suis entre à 380 en prémarket et tp a 425
C’est super
Un petit ordre sur le cac (moins rapide) pour la suite de la journée ou je ne pourrai pas surveiller (histoire d’essayer de prendre quelques points et d’arrondir à 50 points pour la journée)
Bonne journée à tous
Je ne sais pas photo à venira écrit :Il y a quoi Benoist dans un petit déjeuner australien ?
Ben oui Moscar:
on est l à pour t'encourager te soutenir par pour te commander
on est l à pour t'encourager te soutenir par pour te commander
Test clôture jour précédent en cours...
Quel veinard ce Lucky :musique:
J'ai pas pu me retenir -3 pts, mais va falloir que je me fasse soigner 
Pourquoi Kenzo ?
bonjour à tous
Je vous préviens si vous voyez des grands mouvements ou des bougies bizarre c'est moi et mon fils on joue à se ruiner faite pas attention a nous
et bon trades
Je vous préviens si vous voyez des grands mouvements ou des bougies bizarre c'est moi et mon fils on joue à se ruiner faite pas attention a nous
et bon trades
Salut à tous,
Bons trades et soyez prudents/patients.
+4.3 sur un achat 13.4/17.7 -> 47 SEC (9h35) ; je visais du +1 mais il y a eu de l'emballement
Bons trades et soyez prudents/patients.
+4.3 sur un achat 13.4/17.7 -> 47 SEC (9h35) ; je visais du +1 mais il y a eu de l'emballement
Super Benoist tu attires mon attention
J'ai pas pris le petit dej de l'avion
Juste un verre d'eau et un café dans sucre
Car j'ai mis en place une nouvelle stratégie concernant le petit dej
Je vais partager en créant un file
J'ai pas pris le petit dej de l'avion
Juste un verre d'eau et un café dans sucre
Car j'ai mis en place une nouvelle stratégie concernant le petit dej
Je vais partager en créant un file
Ah d’accord Kenzo
Malheureusement il ne me porte pas toujours chance (je me suis pris - 100 points en fin de semaine dernière sur des tentatives de day trade)
Allez je file en excursion avec les enfants
Malheureusement il ne me porte pas toujours chance (je me suis pris - 100 points en fin de semaine dernière sur des tentatives de day trade)
Allez je file en excursion avec les enfants
Le trading n'est pas un jeu
Louis
Bonne route
Louis
Bonne route
bonjour tout le monde 
+2,7 pts vente 89,9/87,2 -> 8 min50 SEC | 10h00
Je le sentais moyen mais je me suis dit que j'allais pouvoir prendre 1pts rapidement car il y a avait la combo pivJ+piv4h+bas de la semine précédente en hebdo qui était mes objectifs. Je vois que ça s’éternise et je passe par un DD de -8 (ce qui fait beaucoup), je vois qu'on tape à plusieurs reprise les 90 mais il ne cède pas. Je regarde ma tendance moyen terme et je vois une construction baissière, pareil avec la Longterme avec un essoufflement. J'aurai été sur du haussier probable j'aurai clairement cherché à sortir au mieux (-2/-5) mais là je "sais" que si j'attends ça devrait être bon, techniquement je le suis en tout cas. 10h00 pile ça se décante et paf. Mais bon quand ça freine des 2 pieds devant des S/R faut toujours faire gaffe.
Je suis en sous levier donc je me permets d'être agressif la mâtiné, si ça se passe mal je me mets en mode "sniper", j'attendes des grosses opportunités et je construits des positions sur plusieurs niveaux (du pyramidage à la hausse quoi).
Je le sentais moyen mais je me suis dit que j'allais pouvoir prendre 1pts rapidement car il y a avait la combo pivJ+piv4h+bas de la semine précédente en hebdo qui était mes objectifs. Je vois que ça s’éternise et je passe par un DD de -8 (ce qui fait beaucoup), je vois qu'on tape à plusieurs reprise les 90 mais il ne cède pas. Je regarde ma tendance moyen terme et je vois une construction baissière, pareil avec la Longterme avec un essoufflement. J'aurai été sur du haussier probable j'aurai clairement cherché à sortir au mieux (-2/-5) mais là je "sais" que si j'attends ça devrait être bon, techniquement je le suis en tout cas. 10h00 pile ça se décante et paf. Mais bon quand ça freine des 2 pieds devant des S/R faut toujours faire gaffe.
Je suis en sous levier donc je me permets d'être agressif la mâtiné, si ça se passe mal je me mets en mode "sniper", j'attendes des grosses opportunités et je construits des positions sur plusieurs niveaux (du pyramidage à la hausse quoi).