Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@tafanac Désole je n'avais pas vu ton message.
A la difference des outils de taka ce n'est pas automatisé, ce n'est rien de plus qu'un tableau Excel avec quelques possibilités en plus.
Je la mettrai peut être sur la file que j'avais crée si tout ça est concluant.
Par ici encore une fois. Et l'opération suivante, un autre point quand le prix passe à 450. en appliquant ce qui a été dit dans le fil hier, point par point.
Merci Guillaume,
en fait je cherche a avoir l'affichage scalping et le carnet en dessous , et en scalping actuellement j'ai uniquement mes positions en dessous
Ok j'ai compris mon probleme , il faut ouvrir 2 fenetres comme tu m'a montrer Guillaume
Et le point suivant, la réintégration PP4H. Avec patience en attendant le mouvement du prix en faveur et avec l'idée claire dans sa tête. Pour l'instant, je ne répète pas les erreurs d'hier.
Meco, personnellement (et ce n'est que mon avis), je n'aurais pas pris ce trade là.
Parce que si le cours se retourne, où place tu ton stop ? Tu es quasi obligé de le placer vers 455, et tu espères avoir 1 point soit un risque à 1/5=0,2 < 1, donc pas bon du tout.
Mieux vaut acheter sous 450, et même sous 449 (cours a rebondi dessus), à mon avis