long 12150 pour moi
Attention à la FED et à Trump c'est devenu un monstre politique
@seba - Cela et avoir la confiance de suivre nos critères et d'appliquer les leçons que nos propres erreurs nous font voir. Être responsable de nos trades.
Hello Fx,
Pareil nuit affreuse avec mes démons
Pareil nuit affreuse avec mes démons
parfois le manque de confiance dans mon travail me rend plus influencé par d'autres opinions. Et cela me blesse peut-être plus que tout autre chose. Parce qu'à la fin, je n'ai pas eu confiance en moi même si j'ai échoué.
Bonjour la file 

Bonjour tout le monde.
Bonne journée à tous que tout le monde soit vert ce soir.
Bonne journée à tous que tout le monde soit vert ce soir.
Petit +3 pour atteindre le Pivot Mensuel
Mince pas tenu, j'aurais fait pas journée sur dax. Dommage.
meco215, confiance, oui, mais aussi pulsion contradictoire qui se mettent en place polluant ainsi le trade en cour.
Il ne faut pas oublier que sans le savoir nous gérons tout un tas d'informations durant le trade, niveau d'entrée, puisque que l'on a pris la position, mais durant le trade, le cerveau carbure, il analyse la vitesse du mouvement, prépare la sortie éventuelle, et bien souvent la décision se fait en quelques dixième de seconde, il doit anticiper une accélération éventuel, changer de tactique en fonction du comportement, ect,ect, ect, donc si en plus notre cerveau doit commencer à faire un calcul d'apothicaire pour savoir où on en est avec la perte d'une, ou d'autres positions, on comprend vite la raison et l'importance de ne pas agir ainsi.
En ce qui me concerne, quand j’essayais de trader pour remonter une perte, lors de mes prises de positions c’était extrêmement plus difficile et fatiguant.
C’est pour cette raison que maintenant si je dois revenir sur une perte, j’essaye toujours de le faire avec une technique bien particulière.
Il ne faut pas oublier que sans le savoir nous gérons tout un tas d'informations durant le trade, niveau d'entrée, puisque que l'on a pris la position, mais durant le trade, le cerveau carbure, il analyse la vitesse du mouvement, prépare la sortie éventuelle, et bien souvent la décision se fait en quelques dixième de seconde, il doit anticiper une accélération éventuel, changer de tactique en fonction du comportement, ect,ect, ect, donc si en plus notre cerveau doit commencer à faire un calcul d'apothicaire pour savoir où on en est avec la perte d'une, ou d'autres positions, on comprend vite la raison et l'importance de ne pas agir ainsi.
En ce qui me concerne, quand j’essayais de trader pour remonter une perte, lors de mes prises de positions c’était extrêmement plus difficile et fatiguant.
C’est pour cette raison que maintenant si je dois revenir sur une perte, j’essaye toujours de le faire avec une technique bien particulière.
Tu vas même pas placé un petit trade de la journée? :musique:Dane a écrit :Rappel c'est la FED today, j'ai l'impression que tout le monde va trader lol
Bonjour a tous
Le file d'hier a été passionnant à lire - ça m'a tenu éveillé tard d''ou mon retard a l'allumage ce matin ^^
Merci a tous pour vos échanges-c'est super intéressant et instructif- et de vrais montagnes russes émotionnelles au fur et a mesure du développement de la journée-avec de l'humour toujours de l'humour ^^
J'ai manque de suivre ça en direct live. Ne lachez rien surtout et continuez
Je souhaite sincèrement a Fx et Louis22 que ça tourne vert pour eux et vous souhaite a tous une bonne journée et de bons trades
Le file d'hier a été passionnant à lire - ça m'a tenu éveillé tard d''ou mon retard a l'allumage ce matin ^^
Merci a tous pour vos échanges-c'est super intéressant et instructif- et de vrais montagnes russes émotionnelles au fur et a mesure du développement de la journée-avec de l'humour toujours de l'humour ^^
J'ai manque de suivre ça en direct live. Ne lachez rien surtout et continuez
Je souhaite sincèrement a Fx et Louis22 que ça tourne vert pour eux et vous souhaite a tous une bonne journée et de bons trades
en tout cas pour l'instant non car ca me parle pas
@Jagl ça va aller

tu es toujours positionné Louis sur le dax?
Et un seul trade pour l'instant
sortit sur chandelier m1 de 9h39 pour +7
Jsuis sur le cac avec toi louis