1 point pour la réintégration
Salut ! lol je scalp depuis tout a l'heure... je me dit, purée que c'est mou ...
Je suis sur le DOW... pas le DAX !
Je suis sur le DOW... pas le DAX !
Bravo Louis pour ton daytrade !
C'est super beau !!!
C'est super beau !!!
Le Dax s'est bien réveillé mais il va surement se rendormir jusqu'à 14h30
Salut à tous
Merci Baechler pour l'open. Cela m'a fait penser à une phrase d'Hubert Reeves: "Dans quelques décennies, nous ne serons plus, mais nos atomes existeront toujours, poursuivant ailleurs l'élaboration du monde."
Je vais trader des options échéance jour dans les heures post NFP. et le Dax/NDQ en cfd à risque limité sur repli.
Belle journée à tous.
Merci Baechler pour l'open. Cela m'a fait penser à une phrase d'Hubert Reeves: "Dans quelques décennies, nous ne serons plus, mais nos atomes existeront toujours, poursuivant ailleurs l'élaboration du monde."
Je vais trader des options échéance jour dans les heures post NFP. et le Dax/NDQ en cfd à risque limité sur repli.
Belle journée à tous.
Bon je vous laisse, sport puis boulot.
Peut-être à ce week-end sur la file du week-end
Bonne journée tout le monde
Peut-être à ce week-end sur la file du week-end

Bonne journée tout le monde
Dommage j'ai pas gardé Dax . j'aurais met points journalier...
ma deuxième journée -100 points pour l'instant , j'achète au plus haut pour vendre au plus bas sans arrêt avec précision , assez incroyable 

Le DAX avance à un rythme très fatigué aujourd'hui. Vous pouvez dire que c'est la journée des NFP
@UltrAAA courage on doit tous être passer par là
Oh ça c'est beau !
13500 + 29000 Dow ....Bonjour à tous,
je suis lis votre fil quotidien depuis un moment et j'ai franchi le pas et me suis inscris hier pour pouvoir de temps en temps échanger.
Je me posais une question à la lecture de vos interventions, pour ceux qui sont sur PRT CFD à risque limité, est-ce que vous utilisez l'outil de RobinHood pour afficher les PP Journaliers et Mensuel Futures sur le graph ? (car j'ai l'impression de ne pas avoir les même que vous...)
Gribouille
je suis lis votre fil quotidien depuis un moment et j'ai franchi le pas et me suis inscris hier pour pouvoir de temps en temps échanger.
Je me posais une question à la lecture de vos interventions, pour ceux qui sont sur PRT CFD à risque limité, est-ce que vous utilisez l'outil de RobinHood pour afficher les PP Journaliers et Mensuel Futures sur le graph ? (car j'ai l'impression de ne pas avoir les même que vous...)
Gribouille
Bonjour N1colaaas 

La bataille des 500, une horreur

Oui, vivement cet après-midi... j'ai pris 0.10€ depuis l'ouverture 

Qu'est ce que je déteste le vendredi, je le sais parfaitement que c'est un jour "spécial", qu'il faut pas faire de mauvais trade ce jour là en particulier, mais j'en fais quand même
Dommage ma semaine était plus que propre, il faut vraiment que ça rentre...
J'aurai dû rien faire

Dommage ma semaine était plus que propre, il faut vraiment que ça rentre...

J'aurai dû rien faire
un vrai plaisir florian