Premier trade pris en 100 ticks car belle config en 5Min sur une belle zone. sorti +5pts sur hésitaion.
Bonjour à tous,
Premier trade pris en 100 ticks car belle config en 5Min sur une belle zone. sorti +5pts sur hésitaion.
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Je quitte les écrans ce matin, après un faux départ (-7.5 pts) , je viens d'en prendre 15 mais d'une manière dégueullasse. Je me suis exposé, beaucoup trop (-7.5 points) pour aller les chercher.
Ayant pour objectif de progresser et d'etre régulier, pour moi ce gain à un gout d'amertume. J'aurai pu tout perdre mon gain d'hier.
J'espère que vous allez bien.
Je quitte les écrans ce matin, après un faux départ (-7.5 pts) , je viens d'en prendre 15 mais d'une manière dégueullasse. Je me suis exposé, beaucoup trop (-7.5 points) pour aller les chercher.
Ayant pour objectif de progresser et d'etre régulier, pour moi ce gain à un gout d'amertume. J'aurai pu tout perdre mon gain d'hier.
Test haut du range sur Dax en extension sur 12500 si ca pousse bien, d'ici là 
Soyez prudent, l'oblique haussière fait support

Soyez prudent, l'oblique haussière fait support

Quand un plan ne marche pas il faut savoir changer son fusil d'epaule.. et rapidement... Ca sent bon le argent !!
@Cyril non c'est très dur, parce que justement c'est extrêmement lent. Là c'est juste une zone sur laquelle j'avais mis une alarme, et comme le trade est bien parti "relativement" rapidement, ben je l'ai gardé
Mais je peux te garantir que la zone des 26250 cfd à risque limité m'a donné de belles suées quand même, et j'ai hésité très longtemps à la couper sur ce niveau
Kza

Sage décision Spyloxx
Mais je peux te garantir que la zone des 26250 cfd à risque limité m'a donné de belles suées quand même, et j'ai hésité très longtemps à la couper sur ce niveau
Kza
Spoiler:

Sage décision Spyloxx

Salut les traders!
Je vous souhaite une bonne journée
Je vous souhaite une bonne journée
@Jhin Oui poto !
Bon...tout reperdu sur l'open...le métier rentre durement 

Bon retournation ou pas retournation? La routourne va t'elle retourner?
un point d'enrée interressant bas !
voir cet apm vers 16h00
16:00 USD Rapport JOLTS - Nouvelles offres d'emploi (Mai) 4,850M 5,046M
fin 3ieme jambe de baisse
voir cet apm vers 16h00
16:00 USD Rapport JOLTS - Nouvelles offres d'emploi (Mai) 4,850M 5,046M
fin 3ieme jambe de baisse
Allez !! je grapille, je me tape un smic aujourd'hui !! suis chaud !!!
@Kza56
Jolie j'en suis loin encore lol
Jolie j'en suis loin encore lol
Bonjour la file intéressant ce rapprochement entre trading et jeu de go merci pour cette open,
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde !
Merci pour l'open toujours aussi instructif.
Prompte rétablissement Benoist, reviens nous en pleine forme pour braquer la banque.
@Jhin, tu me fais rêver ! J'avais aussi cette touche sur l'oblique M30, contacte sur les 26402 pile, en gros, c'était l'entrée parfaite. Je devrais penser à placer des ordres d'entrée limite à l'avenir.
Merci pour l'open toujours aussi instructif.
Prompte rétablissement Benoist, reviens nous en pleine forme pour braquer la banque.
@Jhin, tu me fais rêver ! J'avais aussi cette touche sur l'oblique M30, contacte sur les 26402 pile, en gros, c'était l'entrée parfaite. Je devrais penser à placer des ordres d'entrée limite à l'avenir.
Et encore Mino tu m'as pas vu tout nu , ça envoie du rêve aussi

Explosé de rire !
tu m'étonne que tu as la patate avec une telle boucherie de bon matin.

Plus sérieusement, tu l'a pris grâce à l'oblique + R1 H + palier des 26400 ?