On ne va pas tenter le diable, petite journée faite sur ré accélération du cacounet au dessus de 6670.
En plus, pas grande forme, donc.....à demain.
En plus, pas grande forme, donc.....à demain.
Bonjour à tous et toutes, petit passage rapide, et petit rappel, dans onze minutes news, ( PMI ).
Bonjour tout le monde et merci MaxBombu pour l'open ! 

ce n'est pas pour rien qu'on fait la chasse à cela et qu'on interdit pour respecter la RGPD que vous ne communiquez pas d'informations personnelles comme vos noms emails capable de vous identifier.
News dans une minute.
que du rouge sur le dax en 100 ticks depuis 15 minutes
Belle cassure du dax !
Hello les amis andlil,
Bonne semaine!
Bonne semaine!

-, décidément je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu reviennes à la charge sans arrêt.
J'imagine que tu parles de moi, alors pour information, je ne m'appelle pas Brice Lorenzi. Et puis quitte à "anonymiser", "anonymisons" Benoist Rousseau tant qu'on y est. Des fois que son profile ne se retrouve sur d'autres sites.
Je ne sais quelle découverte tu as faite mais n'hésite pas à nous faire profiter. Quoi que sur un autre fil parce que là c'est la file de ceux qui tradent.
A ce propos je clos le sujet en ce qui me concerne pour ne pas polluer encore plus le fil.
N.B: n'hesite pas comme à ton habitude d'appeler la modération à l'aide pour "nettoyer tout ça".
---------------------------------
Ca devient mou. 30 points pour moi la journée est faite. Je m'arrête là pour ce matin.
Bons trades à tous.
J'imagine que tu parles de moi, alors pour information, je ne m'appelle pas Brice Lorenzi. Et puis quitte à "anonymiser", "anonymisons" Benoist Rousseau tant qu'on y est. Des fois que son profile ne se retrouve sur d'autres sites.
Je ne sais quelle découverte tu as faite mais n'hésite pas à nous faire profiter. Quoi que sur un autre fil parce que là c'est la file de ceux qui tradent.
A ce propos je clos le sujet en ce qui me concerne pour ne pas polluer encore plus le fil.
N.B: n'hesite pas comme à ton habitude d'appeler la modération à l'aide pour "nettoyer tout ça".
---------------------------------
Ca devient mou. 30 points pour moi la journée est faite. Je m'arrête là pour ce matin.
Bons trades à tous.
Yes Thierry je ne trade pas cette semaine mais j'aurai pris les mêmes. short 15680 et 15665. ça donne beaucoup de points tout ça 

Arf Je me suis fait découpé sur ma 1er action. des le debut de mois...!
Bonjour à tous,
Merci pour le GMT Benoist mais malheureusement, il y-a certainement eu un problème de micro.
Ma journée européenne est fini pour moi. (1 trade pour 50 points à l'open).
Bonne journée à tous.
Merci pour le GMT Benoist mais malheureusement, il y-a certainement eu un problème de micro.
Ma journée européenne est fini pour moi. (1 trade pour 50 points à l'open).
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT, et bon courage GIMA.
Bonne journée.
Merci pour l'open et le GMT, et bon courage GIMA.
Bonne journée.

Ca respire apres les résultats c bon tout ça !
Deja 50 points !!
vous me portez chance ^^
Deja 50 points !!
vous me portez chance ^^
Mince - tout le monde parle de toi sur internet 

oui , je comprends que - cherche l'oubli