Je t'avoue que je suis pas enclins du fait qu'ils vont encore me demander d'ouvrir une chose inutile... Oui je sais il suffit de résilier etc... Je penses que j'ai joué toutes mes cartes pour ce prêt avec ma banque, ou du moins je vois pas ce que je peux faire de plus.
J'ai plus que mon compte courant et mon livret A avec mon épargne dessus que j'ai l'intention de liquider au fur et à mesure que j'aurais confiance pour trader avec un plus gros compte lol
J'ai déjà le beurre et l'argent du beurre, là ce serait demander la coupelle qui va avec xD
Très sincèrement je suis lessivé de tout ces produits bancaires qui ne servent à rien à par te soutirer de l'argent. J'ai mon assurance habitation chez eux, leur protection juridique.
Je me suis enfin débarrassé de 2 contrats qui me servaient strictement à rien et j'ai résilié mon assurance vie, complètement idiote qui ne rapportait rien en fond euro et qui ne cessait que de faire des vas et viens ridicule sur la partie action... J'suis vraiment pas chaud pour me remettre dans ce genre de truc, qu'en penses-tu ? x)
Edit : Mon objectif, c'est de faire comme Benoist : A long terme, tout avoir sur un vrai compte de trading, avec un peu sur un compte en banque, et basta, y a rien qui rapporte mieux que la bourse en ce qui s'agit de faire fructifier son cash de toute façon. Mon choix était déjà celui-là bien avant que j'arrive sur ce forum.
Et qui plus est, s'il me prend l'envie d'acheter un autre appartement plus tard, le fait de ne rien détenir en banque me permettra d'obtenir le meilleur du meilleur avec les meilleurs en guise de crédit.