bonsoir golds
concernant mon ancien taf on va dire c'est l'occasion qui à fait le laron.
Sur le fait d'en faire mon metier je suis completement d'accord avec toi que ces trop tot pour ce prononcer sur l'eventualite d'en faire mon metier,mais je prefere connaitre tout les facteurs avant pour etre pret au moment venu.
en ce qui concerne la formation,en realite c'est plutot une methode qui nous aprennent,comment rentrer,ou sortir , le calcul du levier et surtout le calcul du MM (risque max de 3% par trade)
Meme si le nom de la formation est "vivre du trading" ils nous disent bien que la formation ne fait que 20 pour cent de la reusite,les 80 restant sont le comportement du trader, et d'entree de jeu ils estiment à 2 personnes sur 10 qui vivra reellement tu trading.tout ca pour te dire que la "methode" est pour moi implacable. (peut etre ai je tord)
je reviens sur la notion de temps
Ayant fait des PV regulier depuis 2 mois je ne vois pas pourquoi (ormi moi qui ne respecte plus la methode) mes PV serai autre sur 6 mois ou 1an? (merci d'avance pour ta reponse).
pour finir tu n'est pas du tout obligé de me demander "pardon" pour les mots cru car pour moi, on vois que t'y as mis toutes ta pensée pour me renvoyer à ma realité et je l'accepte bien volontier