Enregistré. C'est mes empreintes digitales qui font le mot de passe
Idem , enregistré et empreintes digitales
Perso pour moi
Au travail : je tape le code manuellement (par mesure de sécurité)
Sur le téléphone mobile : je tape le code manuellement (par mesure de sécurité)
A la maison : le code est enregistré et automatique (pour allumer le pc j'ai mis une procédure que seule la famille connait)
Bon week-end
Stay happy
Air One
Au travail : je tape le code manuellement (par mesure de sécurité)
Sur le téléphone mobile : je tape le code manuellement (par mesure de sécurité)
A la maison : le code est enregistré et automatique (pour allumer le pc j'ai mis une procédure que seule la famille connait)
Bon week-end
Stay happy

Air One
Faire comment ?
L'application ig te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe et l'activé avec tes empreintes digitales. Tu lances l'appli tu clic pour te connecter une pop up apparaît tu laisse ton doigts sur le détecteur et c'est bon
L'application ig te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe et l'activé avec tes empreintes digitales. Tu lances l'appli tu clic pour te connecter une pop up apparaît tu laisse ton doigts sur le détecteur et c'est bon
Par habitude et par souci de sécurité, je rentre en manuel mes mots de passe sur tablette , tel et ordi
L'idée de l'empreinte sur iPhone me plait bien, je vais tester, merci
L'idée de l'empreinte sur iPhone me plait bien, je vais tester, merci
Super pratique l'empreinte
Niveau sécurité, pensez-vous que ces mots de passe stockés quelque part sur le téléphone (idem sur ordi et tablettes) sont suffisamment bien protégés pour pas qu'un petit malin doué en informatique ne puisse les récupèrer?
Niveau sécurité, pensez-vous que ces mots de passe stockés quelque part sur le téléphone (idem sur ordi et tablettes) sont suffisamment bien protégés pour pas qu'un petit malin doué en informatique ne puisse les récupèrer?
ça dépend de la sécu de ton réseau et de ton pc, je me connecte jamais à un wifi public ou même wifi d une connaissance ou alors je passe par mon vpn ... pareil avec mon phone je passe par mon vpn
pour mon Vpn j ai installé openvpn sur mon VPS (vps qui me sert aussi à hebergé 3 sites web) j ai le plus petit vps chez ovh ça me coute 3€59 par mois
ainsi quand je suis sur un wifi public ou autre personne me vois et tout est encrypté par sécu j utilise aussi IP différentes pour le vpn et les sites web
mais il y a plus simple il y a plein de fournisseur de vpn comme hyde my ass, ipvanish nordvpn etc etc
mon iphone actuel n a pas de lecteur d empreinte mais j en attent un nouveau equipé avec après je l utiliserai plus simple....
pour les password en général j utilise l utilitaire intégré à firefox
ainsi quand je suis sur un wifi public ou autre personne me vois et tout est encrypté par sécu j utilise aussi IP différentes pour le vpn et les sites web
mais il y a plus simple il y a plein de fournisseur de vpn comme hyde my ass, ipvanish nordvpn etc etc
mon iphone actuel n a pas de lecteur d empreinte mais j en attent un nouveau equipé avec après je l utiliserai plus simple....
pour les password en général j utilise l utilitaire intégré à firefox
iPhone 5se il a le lecteur d'empreinte. Je l'utilise quand je sort il est plus discret et petit quand je le glisse dans la poche
Le 5se est mieux et plus puissant que le 6 mais moins esthétique. Par contre le 6 je n'arrête pas de le faire tomber par terre il me glisse des doigts 

le SE (ce n est pas appeler 5SE) est un iphone 6S dans une carcasse de 5 moins le module barométrique et avec la 1ere génération du lecteur d empreinte alors que le 6S possède la 2 eme generation
certain analyste pense qu il s appelle SE sans numérotation pour pouvoir le laisser plus longtemps sur la catalogue sans qu il semble désuèt, pour d autre c est juste pour éviter concurrence avec reste de la gamme
pas mal de personne trouve la frome du 5 et du SE plus convaincante (tient mieux en poche et possibilité de l utilisé à une main)
certain analyste pense qu il s appelle SE sans numérotation pour pouvoir le laisser plus longtemps sur la catalogue sans qu il semble désuèt, pour d autre c est juste pour éviter concurrence avec reste de la gamme
pas mal de personne trouve la frome du 5 et du SE plus convaincante (tient mieux en poche et possibilité de l utilisé à une main)
Oui oui - 
Quand je suis connecté sur le Mac+ iPad par exemple, Comme tous les jours tu me diras
Il me suffit de me déconnecter sur l'iPad pour éteindre l'interface ig ouverte sur le Mac et ou sur l'iPhone et inversement.

Quand je suis connecté sur le Mac+ iPad par exemple, Comme tous les jours tu me diras

Il me suffit de me déconnecter sur l'iPad pour éteindre l'interface ig ouverte sur le Mac et ou sur l'iPhone et inversement.
Néanmoins ça n'éteindra pas prt
détail oublié le SE n a pas le 3d touch non plus
Bonsoir tous 
Je m'interroge sur l'opportunité d'installer un VPN (payant) sur mon PC
Est-ce que cela ne risque pas de générer un temps de réponse légèrement plus long lors des passages d'ordres ?
Là je suis sur navigateur Opéra qui intègre un VPN gratuit activable/désactivable et j'ai bien l'impression que ça ralenti ma connexion

Je m'interroge sur l'opportunité d'installer un VPN (payant) sur mon PC
Est-ce que cela ne risque pas de générer un temps de réponse légèrement plus long lors des passages d'ordres ?
Là je suis sur navigateur Opéra qui intègre un VPN gratuit activable/désactivable et j'ai bien l'impression que ça ralenti ma connexion
dans tous les cas l'utilisation d'un VPN fait faire un détour aux "informations" donc aller d'un point A à un point B sera plus long
après tout dépend de la qualité du vpn mais se sera toujours moins rapide
après tout dépend de la qualité du vpn mais se sera toujours moins rapide
si tu utilise un robot tu seras plus rapide avec un vpn basé près de ton brocker que depuis ton pc
pas compris
tu peux utiliser ton propre pc en vpn?
tu peux utiliser ton propre pc en vpn?
Pardon confondu avec vps