ça permet notemment de repérer facilement les amis qui impriment des billets de spectacle, ceux qui font des menaces de morts entre autres

Pour certains, la différence entre résistant et terroriste et juste une question de sémantique.Se battre pour ses idées contre celles du pouvoir en place, et tu es un terroriste.
Ça c'est clair et net ! Tu attires encore plus l'oeil de big brotherplus tu te protèges, plus tu cryptes etc plus tu te fais repérer tu te mets d'énorme projecteurs sur toi
je dirais, tant mieux pour toi...Benoist a écrit :Oui Djoby je sais, je sais, je connais ce discours par cœur, on vit dans une horrible dictature en France. Moi je ne suis plus un ado pré pubère qui se révolte contre tout et tout le monde, j'ai passé l'âge et je suis très heureux dans le système actuel, je suis libre, je n'ai jamais été aussi libre de toute l'histoire,
Wow, ça c'est du bon psychopathe.Le Troll qui m'a fait ch.ier, persécuté et harcelé, je suis très heureux qu'il a été identifié, arrêté, condamné, hospitalisé de force, il ne la ramène plus le gros lâche derrière sont écran