iOS 7.1.2
Faut-il obligatoirement brancher l'iPad à un ordinateur et à iTunes pour pouvoir le jailbreaker Unthetered ?
Sinon j'avoue, je commence à l'aimer... pour les tâches quotidiennes tout marche de manière fluide, l'intégration des programmes de base est sans faute. Rien qu'avoir Flash, comparé à Android, ça change la vie.
Question subsidiaire, y'a vraiment pas moyen de pouvoir ranger les icônes autrement que toutes entassées ? L'idée des dossiers d'applications est bonne, mais j'aimerais pouvoir en avoir certaines dans un coin en haut à gauche, d'autres en bas à droite avec de l'espace entre. Aussi les 4 applications de la barre des tâches (Mail, Safari, etc) impossible de les changer pour des machins non estampillés apple ?
Tout cela sera possible une fois jailbreaké ?

Si, je ne bougeais pas les icones vers les bords pour qu'elles soient transférées de la barre au bureau, du coup elles restaient collées dans la barre.
 Si, je ne bougeais pas les icones vers les bords pour qu'elles soient transférées de la barre au bureau, du coup elles restaient collées dans la barre.