on a cela depuis quelques mois en Andorre
la conséquence surout c'est une baisse de 90% des visites sur les sites webs
effondrements des revenus
fermeture des blogs et de millions de sites aux usa. Les grands journaux en difficulté etc
moins de contenu qu l'IA peut piquer, ce qui entraine une baisse d'intelligence de l'ia
plus personne ne va écrire un article intéressant qui prend 3 heures si personne en viendra le lire
c'est une hécatombe chez les webmasters
bilan le contenu de qualité passe en 100% payant
creusement de l'écart riche pauvre
riche ccntenu payant à forte valeur ajoutée
pauvre avec IA
noté le j'ai toujours 3 ans d'avance
Il y a 3 ans je disais que l'IA allait pulvérise les sites webs tout le monde rigolait
Il y a 6 ans je disais que les humains allaient parler à des chats bots (j'avais vu les premiers alors que personne ne savaient ce que c'étaità et tout le monde rigolait
je vous annonce dans 3 ans, diivision par 10 des sites webs écrit par des humains, canabilisation totale de l'IA qui n'aura plus accès à du contenu gratuit de qualité, il restera qu ela médicocrité, quand je vois sa produiction sur deux domaines où je suis excellent : trading et seo je suis MdR 90% des gens continueront à perdre de l'argent et à faire n'importe quoi en SEO avec IA. En utilisant du contenu médiocre plein d'erreurs, l'ia favorise encore plus la démocratisation des erreurs
mais sans contenu frais, IA va tourner en rond, ça va renforcer le fossé entre la population et l'élite, eactement comme 'internet l'a fait
population avec internet : vidéos de chats qui pète et prono 80% du volume consommé en octet et temps d'esprit
élite : accès à tous les textes des philosophes
population avec l'ia : poser des questions, pour qui voter, j'ai un bouton sur le nez je fais quoi
élite : concevoir, ia étant une aide pour aller plus vite, pas pour penser ou choisir