j'ai lu que ig a perdu 30 millions de livres.
http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0204087187004-franc-suisse-les-courtiers-en-ligne-dans-la-tourmente-1083999.php
Pourquoi cette perte ?
Pas encore l'habitude de ton forum... je savais pas que c'était la file principale...Benoist Rousseau a écrit :oui tu as besoin de lunettes la file principale, 300 messages chaque jour au minimumscalping-et-day-trading-du-vendredi-16- ... t7222.html on en a une par jour, on parle de nos trades et de l'actu
![]()
Où est-ce qu eje peux trouver les comptes ?Lmax, ils en ont perdu un gros %... regarde les comptes... je ne vai spa sbosser pour toi![]()
Ça je m'en Fiche s'ils sont dans un paradis fiscal ça prouve qu'ils sont intelligents...Avatrade![]()
![]()
![]()
![]()
passons... regarde quelle société dans un paradis fiscal la détient
ça c est une de mes theorie ..... tu met ton argent chez un broker roublard dans un paradis ( enfer? ) fiscale , ben c est sur apres tu va pas aller porter plainte .... double peine !Ça je m'en Fiche s'ils sont dans un paradis fiscal ça prouve qu'ils sont intelligents...
ladefense92800 a écrit :moi ce qui m inquiete chez IG c est que ils vont se retrouver en monopole , il aurait besoin d un peu de concurrence ...
oui pour ib ..... mais j ai limpression qu il veulent pas de clients , j ai essaye de m incrire une fois je suis arrive a la troisieme page .....Ho je pense qu'ils sont loins du monopole
C'est un tres bon deal pour jefferies/leucadia.falex a écrit :Oui tiens ça c'est la bonne question : QUel est l'intérêt pour Jefferies de faire ce prêt ? De jouer le fait que FXCM risque de couler et ue donc il seront dans la top liste des créanciers si FXCM se met en chapter11 ?