merci Niki pour le partage 
Il me reste une position sur Sartorius Stedim prise sur 161€ pour jouer une vague de Wolfe avec objectif vers 200€
Elle résiste pas mal depuis quelques jours mais il faut passer les 180€ sinon il y a un risque de consolider
Elle résiste pas mal depuis quelques jours mais il faut passer les 180€ sinon il y a un risque de consolider
Sur le pea PME j’ai coupé en perte ma position sur Valneva récemment, je la traînais depuis 3 ans et j’ai préféré m’en débarrassé car je n’y crois plus 
A la place je suis rentré fin mai sur Derichebourg au prix de 9,30€
Il me reste pas mal de liquidités, je vais chercher des valeurs plus « dynamiques », Soitec si retour sous 90/100€ par exemple
A la place je suis rentré fin mai sur Derichebourg au prix de 9,30€
Il me reste pas mal de liquidités, je vais chercher des valeurs plus « dynamiques », Soitec si retour sous 90/100€ par exemple
j'ai bossé pour eux
aussi bien au recyclage qu'en propreté
13e c'est un TP lointain volontairement que tu es prêt à couper avant ou un vrai objectif ?
aussi bien au recyclage qu'en propreté
13e c'est un TP lointain volontairement que tu es prêt à couper avant ou un vrai objectif ?
En fait si on retourne sur les 11€ j’en sortirai 1/3 ou la moitié et je remonterais le stop.
Les 13€ cela serait pour le dernier tiers si tout se passe bien
Dans tous les cas je ne touche pas au stop à 9,75€
Les 13€ cela serait pour le dernier tiers si tout se passe bien
Dans tous les cas je ne touche pas au stop à 9,75€
stop serré et TP éloigné
ok
je trouve ton stop trop serré perso
ok
je trouve ton stop trop serré perso
Oui Chad tu as raison mais sur le pea PME je me suis tellement fait avoir que maintenant je ne garde plus les valeurs trop longtemps si elles ne décollent pas.
Le but c’est de sortir une partie en gain rapidement, j’ai loupé le coche le jour des résultats où Derichebourg a agréablement surpris mais cela n’a pas tenu. Donc sur 11€ je prends une partie des gains et je relève le stop.
Avec les small caps tu peux avoir des gros écarts dans les 2 sens et ensuite ça peut mettre des années avant de repartir, je veux éviter cela. J’ai même encore des valeurs en portefeuille qui n’existent plus car en faillite : AKD, Navya par exemple
Le but c’est de sortir une partie en gain rapidement, j’ai loupé le coche le jour des résultats où Derichebourg a agréablement surpris mais cela n’a pas tenu. Donc sur 11€ je prends une partie des gains et je relève le stop.
Avec les small caps tu peux avoir des gros écarts dans les 2 sens et ensuite ça peut mettre des années avant de repartir, je veux éviter cela. J’ai même encore des valeurs en portefeuille qui n’existent plus car en faillite : AKD, Navya par exemple