pour les différencier : effectivement elles sont toutes identiques , achat , vente ...
  pour les différencier : effectivement elles sont toutes identiques , achat , vente ... pour les personnaliser : le son plutôt énervant à la longue
 pour les personnaliser : le son plutôt énervant à la longue   
  pour les reconnaitre : oui par le son on en déduit si c'est un achat , une vente , une sortie de trade .... temps de réaction certainement plus rapide , et plus ergonomique par rapport à une simple lecture
 pour les reconnaitre : oui par le son on en déduit si c'est un achat , une vente , une sortie de trade .... temps de réaction certainement plus rapide , et plus ergonomique par rapport à une simple lecturej'ai découvert un site de sons gratuits à télécharger assez sympa, les sons sont en mp3 ne pas oublier de les convertir au format wav

http://www.universal-soundbank.com
Mes choix sur universal- soundbank pour prt:
 Achat (Flèche verte) : Neil Armstrong ou positive (robot)
 Achat (Flèche verte) : Neil Armstrong ou positive (robot)  Vente (Flèche rouge) : Darkvador, Négative ou red alerte
 Vente (Flèche rouge) : Darkvador, Négative ou red alerte

, pour moi ça doit être la même chose parfois j'ai pas du tout  le temps , j'espère que tu vas bien
 , pour moi ça doit être la même chose parfois j'ai pas du tout  le temps , j'espère que tu vas bien