Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour - merci de nous préciser comment faire exactemment pour ajouter sur nos graphismes prt les lignes + valeurs des plus haut / bas d'hier / semaine / mois etc.
tu rajoutes price line et tu choisis la période (jour semaine etc). tu en mets un par période
Là l'exemple c'est la ligne pour la journée d'avant le prix le plus haut
Ajouter un indicateur. En Français ça doit être ligne de prix un truc de ce genre
Là l'exemple c'est la ligne pour la journée (daily) d'avant (previous periode) le prix le plus haut (data : high)
pour avoir le plus bas tu fais pareil et tu choisis data low
pour la semaine précédente idem 2 fois (pour haut et bas) etc
tu as cela en français mais je n'utilise pas la version FR de PRT
Là l'exemple c'est la ligne pour la journée d'avant le prix le plus haut
Ajouter un indicateur. En Français ça doit être ligne de prix un truc de ce genre
Là l'exemple c'est la ligne pour la journée (daily) d'avant (previous periode) le prix le plus haut (data : high)
pour avoir le plus bas tu fais pareil et tu choisis data low
pour la semaine précédente idem 2 fois (pour haut et bas) etc
tu as cela en français mais je n'utilise pas la version FR de PRT
Irich, tu active l'onglet '' indicateur système '' en haut à droite sur l'un de tes graphiques.
Ensuite tu sélectionnes ' ligne prix''.
Puis tu fais des modifications comme sur le graph de gauche, c'est dans cette fenêtre que tu peux choisir tes réglages.
Petites astuce il te faudra sélectionner plusieurs fois '' ligne prix'' dans ton indicateur service, pour pouvoir avoir plusieurs lignes sur tes graphique.
Tu pourras ainsi sélectionner ,'' journalier '', ''hebdo '' ou d'autre période.
Et également choisir dans données, soit les plus hauts, ou les plus bas.
Ensuite tu sélectionnes ' ligne prix''.
Puis tu fais des modifications comme sur le graph de gauche, c'est dans cette fenêtre que tu peux choisir tes réglages.
Petites astuce il te faudra sélectionner plusieurs fois '' ligne prix'' dans ton indicateur service, pour pouvoir avoir plusieurs lignes sur tes graphique.
Tu pourras ainsi sélectionner ,'' journalier '', ''hebdo '' ou d'autre période.
Et également choisir dans données, soit les plus hauts, ou les plus bas.
Sorry, je n'avais pas vu la réponse de Benoist.
on est complémentaire
seba et tu as les screen shoot en français donc plus facile

Merci mille fois mes amis !!
merci à tous, c'est quand même mieux que dans la file du jour qui sera perdu 1h après

c'est clair, sans la file je passais à coté
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec la ligne de prix et par extension sur le calcul de mes points pivots.
Je mets une ligne de prix sur l'ouverture et la clôture de la journée sur le DOW, ça se passe sans problème, elles apparaissent au bonne endroit en laissant la plage horaire par défaut.
Si je change la plage horaire pour l'indicateur et que je la mets en personnalisé de 00h00 à 00h00, là encore pas de soucis.
Par contre en changeant la plage horaire de cette façon de 00h00 à 22h15
La clôture est modifiée correctement mais l'ouverture aussi et je ne sais pas pourquoi et ça donne une ouverture complètement erronée alors que 00h00 ne change pas. Ce qui en découle que le point pivot calculé de cette façon (H+B+C+O du jour)/4 n'est pas bon.
Est ce que quelqu'un aurait une résolution de ce problème parce que je sèche!!!
Merci
J'ai un petit problème avec la ligne de prix et par extension sur le calcul de mes points pivots.
Je mets une ligne de prix sur l'ouverture et la clôture de la journée sur le DOW, ça se passe sans problème, elles apparaissent au bonne endroit en laissant la plage horaire par défaut.
Si je change la plage horaire pour l'indicateur et que je la mets en personnalisé de 00h00 à 00h00, là encore pas de soucis.
Par contre en changeant la plage horaire de cette façon de 00h00 à 22h15
La clôture est modifiée correctement mais l'ouverture aussi et je ne sais pas pourquoi et ça donne une ouverture complètement erronée alors que 00h00 ne change pas. Ce qui en découle que le point pivot calculé de cette façon (H+B+C+O du jour)/4 n'est pas bon.
Est ce que quelqu'un aurait une résolution de ce problème parce que je sèche!!!
Merci
Je viens d'avoir la réponse du support prt et ils me disent que c'est impossible à réaliser.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut comme plage horaire avec les PP!!!

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut comme plage horaire avec les PP!!!