Burzum =
non je n'ai plus envie de prendre des cuites, enfin si mais j'ai, sans vraiment le vouloir, mais via une ex (pas celle dont parle Falex), qui a bien fichu la m*rde, fait une croix sur une partie de mes potes bretons-soulards; et elle m'a rendu service, ...
certains potes on ne se voyait que pour picoler sur la fin c'est sympa à l'occaz mais pas chaque weekend .
3 semaines sans boire je me sens super bien !
tu sais je fais la fete (et je sais bien la faire) depuis mes 14 ans, je peux mourir demain que je me dirais j'ai eu une vie sympa ( fetes, femmes, amours, orgies, experiences diverses...) j'aimerai reserver les cuites pour les vacances d'été
la fac et ma reprise d'etudes depuis 2012 (formation afpa/ daeu b / medecine puis bio) m'ont fait enormement de bien en reactivant mon cerveau , en me forçant a avoir une hygiene de vie...
j'ai enormement besoin de faire marcher mon cerveau/ et pas qu'un peu .
un travail manuel (j'ai testé et pas qu'un peu) me conviendrait guere meme si j'aime ça je prèfère reserver mécanique et travaux aux loisirs.
je pense que l'Homme est fait pour se servir de ses mains mais on a aussi un gros truc dans le crane qui doit fonctionner !
il faut que ça mouline c'est comme une ferrari c'est pas fait pour rouler à 30km/h (oui je me la pète

)
c'est ma seule chance de ne pas finir toxico/ alcoolo et / ou marginal
mon grand pere (coté mere) est une tête (coté litteraire)
mon pere était limite surdoué (qi de 150 je crois)
faut que ça mouline mes gènes sont fait pour ça, je l'ai toujours su
j'ai juste un souci de motivation et j'adore l'herbe de provence
la vie de moine non, mais une vie qui me plait a etudier pendant encore de longues années oui , y'a que la fac qui me permet cette liberté (grasse mat, travail quand je veux ou presque) juste la periode des exams qui est relou
mais ça m'apporte tellement j'aime tellement m'instruire et comprende le fonctionnement biologique (surtout niveau cellulaire et moleculaire)
j'adore aussi comprendre le fonctionnement d'un objet, d'un moteur, des telecom mais en passion c'est suffisant...
je ne me vois pas faire autre chose pour le moment ...
Falex =
la bu c'est niet ça me soule trop
pour l'ex qui a eu sa these en immunologie et qui est parti a Boston je ne suis resté que quelques semaines avec, c'était puissant j'étais amoureux, c'est le genre de femmes qui me convient, mais pas rester assez longtemps pour relllement en souffrir ...
en revanche elle me tirait vers le haut
c'est en partie grace à elle que j'ai arreté le tabac et la picole en septembre...
j'avais une motivation supplèmentaire pour bosser mon anglais et cartonné dans d'autres matières
mais on est toujours en contact et ma reussite au coucou ne lui est pas etrangère
on a pas voulu trop s'attacher car on savait qu'elle partait pour 5 ans pour Boston
donc oui à un moment j'avais eu un coup de mou en partie a cause de notre rupture mais je ne pense pas que cela soit préponderant
y'a un membre du forum chez qui je vais aller 2 ou 3 jours après le 25 faire un marathon de maths et physique
j'y crois
je me remets au boulot des maintenant et les herbes de provence cette fois attendront le 06 janvier
merci de votre interet
je vous kiffe