pour tenir quoi ? tout (ton) ça ?Benoist Rousseau a écrit :je vais me faire superviser pour tenir
C'est toi qui le ditsobear a écrit :comme un âne ?falex a écrit :Ou alors il faut accepter que c'est une simple carotte et que l'on ne cherche pas à la manger mais simplement à nous faire avancer.
Arf non j'aurais dis que c'est l'inverse, c'est pour éviter de procrastiner que l'on se met un objectif jamais atteind ...ladefense92800 a écrit :oui c est une forme de procastination ....falex a écrit :Ou alors il faut accepter que c'est une simple carotte et que l'on ne cherche pas à la manger mais simplement à nous faire avancer.
la procastination c est pas que le remmettre au lendemain pur et dur .....Arf non j'aurais dis que c'est l'inverse, c'est pour éviter de procrastiner que l'on se met un objectif jamais atteind ...
D'un autre côté tu as raison, ça peut être une manière, de se metre à procrastiné si on avance plus ...
Laisse moi devinerBenoist Rousseau a écrit : Oui tu as raison en cas d'apocalypse tout est déjà prévu
Alors Miju : ça fait plaisir, avec tout ça, je te vois prêt pour le grand voyage en avion !Miju a écrit :La méditation de pleine conscience ... nous saurons exactement ce qu'il faut faire... 30 minutes de méditation quotidienne peuvent être salvatrices. Même un petit exercice de contrôle de la respiration (cohérence cardiaque), cela aide.
Sûr, avec une camisole chimique t'es plus calme,chad a écrit :si on veut vraiment une action sur le système GABAergique faut prendre des benzos ....