ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 04 juin 2015 07:03

point 1 tu es en V1.15 alors que la version officiel est en 1.16, https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ , nb je viens de regarder en 32bit il n y a que la 1.15...
point 2 a tu fait le test sur http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html pour tester tes élément de connections
point 3 moyen secure de divulguer login name et API key sur un forum public

par Benoist Rousseau » 04 juin 2015 07:58

J'ai supprimé son screen shoot

par falex » 04 juin 2015 09:39

Thierry, valide tes identifiants sur le REST companion (cf. url ci-dessus darth et moi) , tant que tu ne l'auras pas fait ... il ne se passera rien

par royrogers » 04 juin 2015 09:42

bonjour
falex oui j'ai encore vérifié sur api companion;ma clé est valide
hier,j'ai pu me connecter une fois en matinée mais je n'avais rien sur le bureau(pas d'icônes,rien)
en recliquant sur main.exe,le message d'erreur est réapparu.depuis,plus rien
me laissez pas tomber les amis

par falex » 04 juin 2015 10:01

royrogers est-ce que tu vois où se trouve le répertoire /logs/ là où est installé/dezippé le programme ?

Dedans il y a des fichiers debug-xXXXx.log ou XXX est la date du jour à l'envers.

Tu m'envoi une copie du dernier par MP (c'est du texte contre un copié/coller marchera très bien).

par royrogers » 04 juin 2015 10:19

ok falex

par royrogers » 04 juin 2015 16:44

x

par falex » 04 juin 2015 16:45

D'un auter côté vu que tu démarre en trading, L3 ne te sers à rien.

Fais toi la main avec l'interface web. quand tu aruas gagner un peu d'argent, tu changeras ton PC et là tu pourras utiliser L3 :musique:

par DarthTrader » 04 juin 2015 16:58

C'etait quoi le pb Falex alors? partage avec nous s'il te plait cela pourra toujours servir pour dépanner d'autre personne dans le futur....

par beni » 04 juin 2015 17:01

Matema6757 a écrit :Béni < ton google drive ne marche plus ?
Non tout est désormais disponible ici:
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ ... istribute/
Je vais compiler une version 32 bits d'ici ce soir.

par royrogers » 04 juin 2015 17:05

falex a écrit :D'un auter côté vu que tu démarre en trading, L3 ne te sers à rien.

Fais toi la main avec l'interface web. quand tu aruas gagner un peu d'argent, tu changeras ton PC et là tu pourras utiliser L3 :musique:

je changerai mon PC ?mais il marche!
cette histoire Amd/intel,ça n'a rien à voir au moins
j'ai lu benoist avec quelque chose dans ce genre l'autre jour t'ai envoyé companion en MP

par falex » 04 juin 2015 18:07

non non dans ton cas ça ne change rien. Si c'était un pb AMD/intel, le programme ne se lancerait pas du tout.

---

Perso je sèche, aucune idée.
Chope le PC de ta voisine et essaye chez elle :musique:

par DarthTrader » 04 juin 2015 18:44

bon heureux que sa tourne enfin, mais comprend pas pkoi tu as confondu tes password sur la L3 et pas sur le rest de ig l intérêt de faire les test en parallèle sur les 2 plateforme est d identifier si pb vient des identifiant ou de la L3. Enfin ça tourne c 'est l 'essentiel :)

par sobear » 04 juin 2015 19:27

rendons à Caesar ce qui lui appartient, l'idée de winrar est de Benoist.
Pour les flèches du clavier, tu as vu qu'il y avait une petite case à cocher préalablement pour rendre le clavier fonctionnel ?

par DarthTrader » 04 juin 2015 19:41

pour les fleches faut utilisé l option Keyboard Trading

pour le password je comprend au lieu d 'essayer le lien qu'on ta donner i.e. http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html tu t'est loguer sur https://www.ig.com/fr/login.html

alors autant répéter pour ceux qui on ou auront le pb aller sur http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html
et la vous pourrez tester votre login name password et API key

par dav » 05 juin 2015 10:44

Bonjour,

je remarque que ma L3 buggue régulièrement pour fermer les positions. je suis en w8.1 64 bits. Peut etre que le sujet a été abordé, j'ai pas fais gaffe.

Evidemment ma plateforme web est toujours ouverte par sécurité...

par falex » 05 juin 2015 11:02

Dav : Pas assez 'info pour t'aider.

Tu fais quoi comme action pour fermer tes positions : Clique sur la ligne, un des boutons, flèche du bas ?
Quelle version du programme ?
Message dans les Liogs/debug-XXXX
Message dans le tableau du bas

par dav » 05 juin 2015 14:47

programme utilisé: L3v1.14.1 exe.win-amd64-2.7

le probleme est le meme que ce soit avec la touche du bas ou Ctrl

J'ai l'impression que cela arrive plus souvent quand il y a un délai assez long entre 2 scalps, mais ce n'est peut etre qu'une impression, ceci dit, cela arrive aussi pour ouvrir une position.

par falex » 05 juin 2015 14:51

Oulà Dav vite vite tu me supprimes cete version elle est buggué sur la cloture.1.16 aussi rapidement que possible !

par royrogers » 05 juin 2015 15:12

qui peut m'indiquer la marche à suivre pour voir apparaître une icone ou quelque chose de la L3!
je suis loggué mais je n'ai rien
j'ai créé un raccourci et après? si je clique sur ce raccourci,,on me renvoie sur le fichier et tout est à refaire
comment avez-vous fait?