Oui j ai reussie une seule fois a avoir une connection (Succes) ,mais depuis plus rien !! Une fois connecter comment utiliser Takascalper sur cette page ?!!
si c'est au compte démo que tu veux te connecter, il faut renseigner en pseudo et mot de passe les pseudos et mot de passe que tu as choisi et défini dans la rubrique API de ton compte réel, et non pas tes pseudos et mot de passe de ton compte réel si ils sont différents. Si tu as un doutes, modifies ces informations, attend un délai de prise en compte (peut être 10 minutes on sait jamais) et essaye de te connecter avec tes nouvelles infos et ta clé API scrupuleusement réécrite. Si toujours rien, tu es peut être maudit, et ça il n'y a pas de remède

Mise en ligne de la version 3.6
- Ajout de logs pour détecter le problème d'inversion de -
- Fenêtre des Positions ouvertes :
. Ouverture d'une seule fenêtre possible
. Corrections dans la modification des TP et SL individuels
@- : Quand tu rencontrera de nouveau le problème d'inversion de position, pourras-tu m'envoyer la nouvelle log ?
- Ajout de logs pour détecter le problème d'inversion de -
- Fenêtre des Positions ouvertes :
. Ouverture d'une seule fenêtre possible
. Corrections dans la modification des TP et SL individuels
@- : Quand tu rencontrera de nouveau le problème d'inversion de position, pourras-tu m'envoyer la nouvelle log ?
Encore merci takapoto 

L'opération se passe en 2 étapes :
1) Fermeture des positions en cours
2) Ouverture de nouvelles positions en sens inverse
Il suffit que pour une raison quelconque, ig rejette la 2ème étape pour que ça fasse ce que tu décrits.
La nouvelle log pourra valider cette théorie...
1) Fermeture des positions en cours
2) Ouverture de nouvelles positions en sens inverse
Il suffit que pour une raison quelconque, ig rejette la 2ème étape pour que ça fasse ce que tu décrits.
La nouvelle log pourra valider cette théorie...
@Takapoto. Aujourd'hui vers 16h sur la DAX, ce n'était pas psy. Le programmation neuro-linguistique ne s'actualisait plus du tout. Il était lanté -2.2 alors qu'il dravait afficher +6. J'ai du regarder sur prt pour voir l'actualisation mais j'ai pu sans autre fermer la position sur TS.
Je t'ai envoyé le log.
Je t'ai envoyé le log.
Dans tes log précédentes, j'ai déjà constaté que ce n'était pas psy : par moment, il y a un délai de 1 à 3 secondes avant le renvoi d'information au lieu de 0,5 à 0,8 normalement.
Mais comme je ne trade pas beaucoup en réel, je n'ai pas d'élément de comparaison pour savoir si ça vient de ta ligne ou bien d'ig.
Il faudrait qu'un autre tradeur actif m'envoie sa log réelle.
Mais comme je ne trade pas beaucoup en réel, je n'ai pas d'élément de comparaison pour savoir si ça vient de ta ligne ou bien d'ig.
OK,
La seule comparaison que j'ai c'est prt -> pas de lag sur ce dernier, mais parfois des déconnections du module de trading seulement. Mais dans le fond pas souvent.
La seule comparaison que j'ai c'est prt -> pas de lag sur ce dernier, mais parfois des déconnections du module de trading seulement. Mais dans le fond pas souvent.
prt passe par une API qui n'est pas l'API publique...
Je m'en doutais un peu. Mais je n'ai pas vraiement d'autre référence.
je te fais une 50 de trades réels lundi et je te les envoie, demain je ne trade pas. aucun souci à signaler la dernière fois que je l'ai utilisé

Merci Benoist, ça fera une bonne base de référence car on connait les caractéristiques de ta connexion.
@moscard : du coup, ça serait bien si tu m'envoyais également ta log de lundi pour comparaison...
ça roule je t'envoie tous les logs lundi soir
je confirme avoir eu le même problème de latence quand le cours est hyper volatile souvent aux alentours de l'ouverture US pas remarqué ce souci à l'ouverture europe. De mémoire aujourd'hui après la stat de 14h30 ça l'a fait. Quand je constate un décalage je passe au ticket ig pour clôturer. Si je vois à nouveau le cas j'enverrais aussi la log
Ok j'envoie lundi, si j'arrive a trader.
Je viens de t'envoyer ma log réelle de ce matin.takapoto a écrit :Dans tes log précédentes, j'ai déjà constaté que ce n'était pas psy : par moment, il y a un délai de 1 à 3 secondes avant le renvoi d'information au lieu de 0,5 à 0,8 normalement.
Mais comme je ne trade pas beaucoup en réel, je n'ai pas d'élément de comparaison pour savoir si ça vient de ta ligne ou bien d'IG.
J'ai aussi eu cette impression de lag

Merci -.
Si tu peux ce serait bien, comme Benoist et Moscard, de m'envoyer également ta log lundi soir pour avoir encore plus d'éléments de comparaison
Si tu peux ce serait bien, comme Benoist et Moscard, de m'envoyer également ta log lundi soir pour avoir encore plus d'éléments de comparaison
Pas sûre d'être devant mes écrans lundi mais si c'est le cas, je t'enverrais ça 

Mise en ligne de la version 3.7
- Implémentation de la gestion des mots de passe cryptés pour Xavier07m qui est à Singapour
- Implémentation de la gestion des mots de passe cryptés pour Xavier07m qui est à Singapour