Voila j'utilise la takaScalper et sa me convient à merveille. Benoist tu parle d'améliorations d'ordre, pourrai tu détailler son fonctionnement ? Peut on l'utiliser avec la takaScalper ?
Déjà expliqué xx fois. J'ai posté il y a deux trois jours le screen shoot avec une amélioration de +2.8 soit 70€ de plus L'article existe déjà
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus
Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus

Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.
Merci benoist et désolé pour les répétotoons, mais pourquoi sà ne fonctionne pas avec les API ces améliorations d'ordre ? Et comment trader au clic sur les graphes d'ig sur leur plateforme web ?
Je répète encore : parce que ce ne sont pas les mêmes types d'ordres (ordre limite et ordre au marché) et il n'y a rien à faire (pour la question suivante lol) les ordres envoyées par les api ne bénéficient pas des améliorations de cours.
Lol tu es fatigué toiii jte dis à demain benoist bonne nuit..
aukourd'hui sur le forum j'ai répondu à 74 questions 80% sont en dizaines d'exemplaires sur le forum je commence à fatiguer effectivement. En haut à droite rechercher. Ça me ferait gagner 3 heures par jour le temps de faire une vidéo de la qualité et pas faire le perroquet 

Mise en ligne de la version 6.1
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres
Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres
Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing
Merci beaucoup Takapoto
Benoist, une petite question :
Merci

Benoist, une petite question :
Je ne comprends pas bien ce que viennent faire les options lorsque tu trades les News... Peux-tu nous éclairer ?Benoist a écrit : Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol

Merci
@Takapoto un grand merci pour cette API, c'est que du bonheur et les SL/TP automatiques... ça change complètement la façon de trader, le scalping de qq secondes peut se transformer en trade de qq minutes, avec empilement de position; qqch d'impossible à imaginer sur l'interface ig ou avec les difficultés/stress qu'on connait
Hello tous,
jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.
Je suis sur la version 6.1.
Quelqu'un aurait une idée?
MErci
jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.
Je suis sur la version 6.1.
Quelqu'un aurait une idée?
MErci
que veux tu dire par TS "se vautre" au lancement, peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ?
hello,
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry
J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........
J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.
Une idée?
Merci
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry
J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........
J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.
Une idée?
Merci
Je n'ai pas d'avis sur ton cas, je ferais une désinstallation complète si possible par un désinstallateur autre que celui de windows ou bien je désinstalle + ccleaner avec nettoyage du registre.
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?
Perso, je pense que c'est un prb plus général, indirectement lié à ig.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.
Hello et merci de vos réponses
J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.
Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?
Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.
Merci
J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.
Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?
Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.
Merci
As tu la dernière version de TS ?
Essaye sans proxy aussi, cela va dépendre des règles de filtrages de ton admin réseau
MErci Benoit,
j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)
j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)
Salut, j'ai exactemment le même probleme !
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage
Je vais réfléchir pour trouver une solution 
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage

Quand je désinstalle puis je réinstalle alors ça fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance