un grand merci pour ce logiciel vraiment formidable, nous te souhaitons bonne chance pour ton nouveau job
beni
un grand merci pour ce logiciel vraiment formidable, nous te souhaitons bonne chance pour ton nouveau job
Merci beni super job 
Merci de la mettre sur le ftp du site pour pas qu'on n'a pas des versions qui se baladent n'importe où sur le net car on va avoir des versions "pirates" pour pirater les numéros de compte, j'ai déjà eu le cas de petits malins. La L3 et Repot Tool sont open source donc j'ai déjà choppé des versions pas claires envoyées par mp à des membres qui me l'ont heureusement signalé...
Donc essayons d'habituer les internautes à un endroit "safe" pour distribuer les versions. J'ai eu un gars qui avait développé un très bel outil avec Api IG et après analyse il récupérait les données... j'ai failli me faire avoir...
Merci de la mettre sur le ftp du site pour pas qu'on n'a pas des versions qui se baladent n'importe où sur le net car on va avoir des versions "pirates" pour pirater les numéros de compte, j'ai déjà eu le cas de petits malins. La L3 et Repot Tool sont open source donc j'ai déjà choppé des versions pas claires envoyées par mp à des membres qui me l'ont heureusement signalé...
Donc essayons d'habituer les internautes à un endroit "safe" pour distribuer les versions. J'ai eu un gars qui avait développé un très bel outil avec Api IG et après analyse il récupérait les données... j'ai failli me faire avoir...
Mince, si t'es obligé de dépiauter le code à chaque proposition, ça devient lourdingue 
Ok j'ai vu que c'était en ligne je ferme le drive. Merci 
yeahhh !!!!
Vraiment top, sincèrement.
-----------
Un tout pti truc, quand je fais des sorties partielles, le résultat est inversé...
Par exemple, si je prends 2 lots et que je fais une clôture partielle de 50% à +3pts j'ai donc gagné 3 point. Puis si je clôture le reste à +10 pts, je gagne donc 10 points.
Oui, logique... c'est pour la mise en contexte...
RT va bien identifier cela comme 2 trades mais va indiquer les 10 pts en premier (1er trade) puis les 3 points en second (2eme trade).
Bizarre ou pas ?
Vraiment top, sincèrement.
-----------
Un tout pti truc, quand je fais des sorties partielles, le résultat est inversé...
Par exemple, si je prends 2 lots et que je fais une clôture partielle de 50% à +3pts j'ai donc gagné 3 point. Puis si je clôture le reste à +10 pts, je gagne donc 10 points.
Oui, logique... c'est pour la mise en contexte...
RT va bien identifier cela comme 2 trades mais va indiquer les 10 pts en premier (1er trade) puis les 3 points en second (2eme trade).
Bizarre ou pas ?
Merci Jili
Non c'est normal c'est comme ça qu'ig renvoie les transactions. Le dernier trade en premier.
Non c'est normal c'est comme ça qu'ig renvoie les transactions. Le dernier trade en premier.
Merci Beni, c'est vraiment top
quel travail incroyable.

Merci Beni, un super soft...
J'ai un souci avec cette version sur mon poste, y-a-t-il une file pour en parler?
J'ai un souci avec cette version sur mon poste, y-a-t-il une file pour en parler?
Beni, je me réjouis d'utiliser ce superbe outil, mais là, je ne trouve pas où le télécharger (la dernière version dont tu as parlé dans le file du jour (13/11 à 09:23 : Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui utilisent Report Tool, une nouvelle version est en ligne:
the-report-tool-logiciel-de-reporting-via-les-api-t9535-490.html#p330666
Bonne journée !
Peux-tu me dire où on peut trouver le lien de téléchargement ?
Merci
...Et félicitations pour ton travail.
Pour ceux qui utilisent Report Tool, une nouvelle version est en ligne:
the-report-tool-logiciel-de-reporting-via-les-api-t9535-490.html#p330666
Bonne journée !
Peux-tu me dire où on peut trouver le lien de téléchargement ?
Merci
...Et félicitations pour ton travail.
Lefty> inutile de m'envoyer un MP c'est vendredi soir, l'heure de l'apéro un peu de respect que diable
darth t'as donné le lien, regardes en premier page du post sinon
Raphael> post ton problème ici j'y répondrai
Cool merci, voici l'output :
rapi@debian:~/Trading/ReportTool_1.5$ python main.py
rapi@debian:~/Trading/ReportTool_1.5$ python main.py
Spoiler:
Bonjour raphaelpierre
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Tu auras des réponses ensuite.
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Tu auras des réponses ensuite.
raphaelpierre est en attente de présentation.
Présentation faite. 
Oups !beni a écrit :Lefty> inutile de m'envoyer un MP c'est vendredi soir, l'heure de l'apéro un peu de respect que diabledarth t'as donné le lien, regardes en premier page du post sinon
Désolé pour le dérangement...
ça y est, j'ai la V1.5
Superbe outil ! Encore toutes mes félicitations !
Bon week-end !
Alex
@raphaelpierre :
Vu le message d'erreur, il semble que tu utilises une version trop ancienne de pyqtgraph.
Vu le message d'erreur, il semble que tu utilises une version trop ancienne de pyqtgraph.
En effet, ca fonctionne avec la version pyqtgraph 0.9.10-1
Ma version de Debian utilise par defaut la 0.9.8-3...

Ma version de Debian utilise par defaut la 0.9.8-3...
raphael> apparement t'utilises les source. Tu as fait des modifs ? Je ne sais pas si c'est la mise en page du forum mais normalement dans le fichier classEquityChart.py à la ligne 41 tu dois avoir
et dans classCustomGraphicsItems.py à la ligne 34
Code : #
self.linear_region = classCustomGraphicsItems.customLinearRegion()
self.linear_region.setBrush(lr_brush)
self.linear_region.set_pen(lr_pen)Code : #
for line in self.lines: #get the infinite lines
line.setPen(pen)
hover_color = pen.color()
line.setHoverPen(color = hover_color, width = 1.5) #keep the same color but increase width